Le directeur de la Agitation de football professionnelle du Cameroun (LFPC), a dominé une accession du Directoire du Exposé de la LFPC ce jeudi 19 octobre 2023. Au classe de cette dernière, distinctes résolutions importantes ont été prises, particulièrement la utilité d’une coentreprise particulière bruissement la Fecafoot contre témoigner une établissement belle des championnats professionnels en vue de la Automobile d’Australie des Nations (CAN) 2023.
Des points trousseaux à l’bulletin du fenêtre
Alors de la accession du Directoire du Exposé de la LFPC, distinctes points ont été abordés. Le directeur de la LFPC a psalmodié un louange d’tampon contre exercer la assemblée. Le relation des démarches commerces contre des autorités et des procédures antérieurement les juridictions compétentes contre la régénération apaisée des activités de la LFPC a comme été présenté.
L’bilan de l’suggestion marchéage de l’Recherche Herz Agencement, la autorisation du chronogramme d’activités, les constats bruissement la FECAFOOT et d’différentes sujets mélangé ont comme été discutés.
Interpellation à une coentreprise belle bruissement la Fecafoot
Chez les résolutions prises à l’leçon de la accession, une prudent importante a été habillement en individu : la utilité d’engrener des discussions bruissement la Confédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) contre témoigner une établissement belle des championnats professionnels pendant la ordre de la Automobile d’Australie des Nations (CAN) 2023.
« À cause l’sedémener curé du football camerounais et en vue d’une placement gagnante des Lions Indomptables à la prochaine Automobile d’Australie des Nations en janvier 2024 en Côte d’Ivoire, le Directoire du Exposé interrogation au Administrateur de la LFPC de apercevoir le Administrateur de la Fecafoot comme de demander une assemblée de parturition contre une établissement concertée et belle des championnats professionnels de la durée 2023-2024 », stipule la garantie.
La coentreprise dans la LFPC et la Fecafoot est cruciale contre le grâce du football camerounais autant sur le budget citoyen qu’cosmopolite.

