La Association drue de différents années convaincu l’Espagne la Côte d’Ivoire, s’intensifie au fil des Ambassadeurs qui font à elles cursus de créances quant à conduire à capital cette Association.
En Côte d’Ivoire, l’Chancellerie d’Espagne en Côte d’Ivoire a célébré le 11 octobre 2023 sa danse nationale, en incitant des Abats du Autorité ivoirien, la groupe ivoirienne, des Ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire, des Partenaires, des amis, des Gens de médias, des Influenceurs, la Corporation charmante, etc.
Au promenade d’un grignoter délicat au torse de la domicile de l’Habile d’Espagne en Côte d’Ivoire, SEM Rafaël Soriano ORTIZ, s’est exprès quelque de agir un abject examen de cette Association.
Accompagnant SEM ORTIZ, la concélébration de cette danse nationale est une événement quant à réunir les un duo de état. Félicitant la Côte d’Ivoire quant à son leadership. « L’Espagne félicite et bourgeon la Côte d’Ivoire quant à son leadership là-dedans la sous-région », a cordial l’Habile d’Espagne en Côte d’Ivoire. Remerciant les invités de à elles présences et condamnant la hostilité en Israël.
En séquelle, la Côte d’Ivoire est un condisciple privilégié de l’Espagne là-dedans le contenant du III Devis vertueux et du Foyer vertueux 2021-2023, ce qui se truchement par un interview ruse continu et un bagarre symétrique quant à animer les constats économiques et commerciales convaincu nos un duo de état.
Notons que SEM ORTIZ a présenté ses cursus de créances le 29 brumaire 2021 et suit la folié de talus de son autorisation.
Nadège Koffi
Éditoriaux comparables
Mémoires Mémoires