Portée à la livraison de l’traité « Une réalisatrice française dénonce le déviation d’un subvention algérien envers son cinématographe » là-dedans lésiner Viviane Candas accuse noblement Khalid Djilali, délégué de la confrérie de éclosion Elfe, celui-ci a adressé à TSA un impartial de compensation que moi-même publions simplement.
« En dessous le convention « une réalisatrice française dénonce le déviation d’un subvention algérien envers son cinématographe » là-dedans votre ouvrage du 27/09/2023, Viviane Candas prétend que « je me suis volatilisé là-dedans la grossier en même temps que l’attestation auparavant favoriser au filmage », que je bloque la moment, etc.
Plein ce que prétend cette homme est un crêpe de mensonges, et alors méritant plus, constitue des discours diffamatoires.
Je ne rentrerai pas là-dedans le symposium du amorce du cinématographe car cette tourment relève préférablement, à mon raison, du apparentement passé convaincu les âmes concernées, du CADC et de son occupation de influence.
Je rejette purement les accusations et affabulations de Viviane Candas qui s’acharne sur ma homme de la sorte que sur ma foyer. Parfaitement, ces atteintes à ma constatation, à mon élégance et à icelui des miens ne resteront pas sinon compensation procédurier. »

