Mohamadou Abbo Ousmanou est victime le 13 octobre récent à l’âge de 87 ans en Turquie. Quant à ses enterrement qui ont terrain ce mercredi à Ngaoundéré, le monarque de la Convoqué a missionné le émissaire de l’solution archimandrite, Jacques Fame Ndongo, par autre part récipient du RDPC. Alhadji Abbo incarnait l’un des types d’sociétés les principalement prospères du Cameroun et incarnait copieusement confirmé verso sa diversification d’activités. Il avait squelette sa patrimoine à défaut des firmes équivalentes que Maïscam, l’une des principales agro-industries de agencement de maïs et de ses dérivés au Cameroun. Quelque période, Maïscam vendait 10 000 tonnelets de gritz de maïs, devenant pourquoi l’un des importants fournisseurs locaux de la Corps masqué des boissons du Cameroun (SABC).
Une exploitation impartialement verso le RDPC
Naturel de Ngaoundéré, Alhadji Abbo Ousmanou incarnait impartialement un visible vedette parmi le ville de l’bêtes, dupant un désenveloppé harde parmi la division de l’Adamaoua. Son ferme incarnait confirmé verso recenser des dizaines de milliers de têtes de créature. Il incarnait impartialement impliqué parmi des activités d’négoce, l’institution sucrière, le cabinet courant et le ville du tourisme, surtout désinvolture à son palace « Le Sédiment Inviolable-Hubert. »
De principalement, Alhadji Abbo Ousmanou incarnait partisan du Assemblée économie du Abondance démocratique du rempli camerounais (RDPC), le disparu au ordre, amusant un service clé parmi la gérance du disparu et parmi la division de l’Adamaoua. Il incarnait impartialement confirmé pendant l’un des importants financiers du RDPC. La défaut d’Alhadji Abbo Ousmanou représente une exploitation majeure verso le Cameroun, tellement sur le esquisse bon marché que économie. Sa cotisation à l’aggravation de l’institution nationale et son affaire économie ont laissé une numéroté indissoluble parmi le concitoyen.

