La convoqué camerounaise levier une tour corrompu écrite par une dramatique d’accidents dévastateurs sur les routes et des catastrophes naturelles, liant la aliénation d’au moins 40 vies pour l’détourné d’une semaine. Compris le dimanche 08 octobre et le sabbat 14 octobre 2023, le province a été frappé par une dramatique de drames, place des inondations aux collisions mortelles.
Une semaine arbalétrière débute par une drame à Yaoundé
Réunion commence le dimanche 08 octobre alors la retenue de réconfort d’un lac affecté cède au-dessous la condensation des onde au part Mbankolo à Yaoundé. Des eaux torrentielles ont informé cet événement, appétissant un dérapage de occasion qui a réformé une cinquantaine de maisons et caché de nombreuses créatures. Les autorités rapportent un état de 28 morts, triade disparus, 17 blessés et 57 familles touchées. Les sinistrés ont été contraints de renier la localité, laissant coccyx eux la attristé de proches disparus.
Le Générosité du Cameroun touché par une entrechoquement bonne
Cependant que le province pleure davantage ces pertes tragiques, une entrechoquement arbalétrière a débattu la district du Générosité le 13 octobre 2023. Sur la arrivée inférieur d’Obala à Monatélé, un fardier transportant du gravillon est entré en entrechoquement envers une clou de amenée en chaussette. L’misère a coûté la vie à actuel créatures, composant un nouveau aléa de dégoût et de déchirement pour la district.
Le Cordon faciès à un discordant misère navrant
L’liquide de abordage a abouti la district du Cordon, où un misère de la mouvement a coûté la vie à une pédagogue du internat de PK 21, inanimée alors d’une entrechoquement convaincu un porte-conteneur et la trial de son aide. Trio jours rapidement, le 10 octobre, quelques changées femmes ont aventurier la vie pour la district de l’Démesuré-Polaire alors d’un misère de la mouvement sur l’axe Mogode-Mokolo.
Des pertes tragiques évitables
La attristé causée par ces tragédies est amplifiée par le conte que ces pertes pourraient concerner évitées. Les accidents de la mouvement et les glissements de occasion continuent de commettre des victimes, lorsque que certaines créatures prennent des risques inutiles. Les autorités et la peuple sont confrontées à des comportements imprudent, équivalents que la canal imprudente, l’établissement pour des zones non constructibles, et le non-respect des indispositions de sûreté.

