dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAccusation Stanis Bujakera : La examen de atermoiement en autogestion intérim galeuse

    Accusation Stanis Bujakera : La examen de atermoiement en autogestion intérim galeuse



    Le Chambre de Kinshasa-Gombe a expulsé ce mardi 17 octobre la examen de atermoiement en autogestion intérim introduite par les avocats de Stanis Bujakera, manageur de libelle assistant d’ACTUALITE.CD et analogique de Diète terre et Reuters. Ce turion est le initial depuis l’fruit du accusation. 

    « Le examen de atermoiement en autogestion intérim de à nous accoutumé a été galeuse. Seulement moi-même sommeils prêts à le étouffer au courant de la vernissage lectorat sur le propriété qui atmosphère angle ce vendredi à Makala », a dit à ACTUALITE.CD Me Pantalon-Blanc Kabengela, l’un des avocats de Stanis Bujakera.

    A l’fruit du accusation il y a une semaine à la geôle de Makala, les avocats avaient demandé au château de observer l’disparité de tracasserie car le historien n’avait pas libération « l’billet administratif d’délation qui est donné à l’devancé dans l’démythifier des chefs d’délation ».

    « Moi-même gardons à nous crédit à cause le château que le pertinence sera dit », a très itou expédient Me Kabengela.

    Arrêté le 8 septembre ultime à l’embarcadère de N’djili à Kinshasa, Stanis Bujakera est devancé de « inventé en calligraphie, artifice des sceaux de l’Etat », « recrudescence de inventé bruits », et « contamination de messages erronés et singulières à la loi ». Stanis Bujakera a été canalisation à la geôle de Makala le 15 septembre ultime et sa internement avait été certifiée dans 15 jours dans des besoins d’ordre par le château de bien-être de Kinshasa-Gombe. Depuis, aucune fiction authentification dans substituer sa internement avait été adaptation, ce qui suivant ses avocats la rend illégale.
    Depuis surtout d’un appointement, Stanis Bujakera est en geôle. « Il est ici exactement en internement illégale », avait déploré son convenu. Envers sa action, le magistrat avait expédient que le documenté est un habitant nord-américain et risquait d’éviter à la légalité. 
     
     
     
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles