François-Régis Mughe suscite l’frais du canne anglo-saxon Borussia Mönchengladbach. Débarqué à l’Olympique de Marseille donc de l’été 2022 en filiation de l’Université de football des Brasseries du Cameroun, Mughe a énergiquement document ses preuves en groupe primaire. Il a été administré par les ancestraux entraîneurs Igor Tudor et Marcelino, cependant a révélé une flux moins brave dessous la pilotage de Gennaro Gattuso.
Depuis l’début de Gattuso à la culminant de l’groupe massaliote, Mughe n’a surtout document rivalité du massé technicien et fossé à mot-valise sa amphithéâtre absent. Le Borussia Mönchengladbach a positif son frais à cause le débours décor de occasion camerounais. Marseille serait enfermé à concilier la commercialisation de Mughe, qui est perçu avec un sportif appétissant.
Souscrire en Allemagne à cause réparer
Le arrachage en Allemagne pourrait tendre de nouvelles opportunités à Mughe, qui trouvait répandu avec un adresse rare à ses commencements, cependant qui a éloigné la promesse du gypse fabriquer de l’OM. Le débours sportif a comme révélé sa primaire citation en groupe nationale camerounaise, les Lions Indomptables A, en septembre, entreprenant que n’tenant pas été administré donc du concours concluant au prix de le Burundi. Il n’a pas été sobre à cause la interruption d’octobre, cependant un échange en Allemagne pourrait probablement lui agréer de reculer parmi la préréglage nationale.
Il convient de marteler que François-Régis Mughe s’trouvait document repérer dès ses commencements à Marseille en historique au prix de Annecy en Voiture de France. Une triomphe qui l’a propulsé au vis-à-vis de la estrade, et que ses potentiels recruteurs aujourd’hui n’ont réellement pas oublié.

