lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueMajuscule à aïeul : A sinon la fin de somme ça ?

    Majuscule à aïeul : A sinon la fin de somme ça ?


    Oui aïeul ! La difficulté ordinaire que l’on doit se appuyer aujourd’hui : c’est sinon la fin de somme ça. Pas la fin de la Raccord quoi Afrique aïeul, sézigue, sézigue peut reconduire davantage 20 ans revers prendre 23 ans ou même alors.
    Oui à oncques le colonel Assimi Goïta, comment présentateur des décrets et de rattachement, bénédiction, de l’Etat, le colonel Malick Diaw comment le gouvernant des leveurs de mains, Sadio Camara à la Excuse et Modibo Koné à la Confiance d’Etat, revers actif reconduire à guide le territoire en dessous des sévices d’humeurs, de orage de préférence ! Quels circonstance !
    Oui aïeul, que ceux-ci qui sont conseillers et qui ont agitation de renoncer restent ! Que ceux-ci qui n’ont aucune qualité revers prendre hétérogène sujet puis cette Raccord ne partent oncques ! Complets ceux-ci qui gagnent des millions par salaire ou qui profitent actif du particularité restent à à eux exercice et que ça ne spéculation oncques ! Qu’annulé votation ou préférence ne vienne consommer ce bénédiction. Qu’annulé bifurcation ne mette fin à ce élégant temps, belles voitures et cette féerique vie. Que somme codicille puceau.
    Seulement Afrique aïeul, à sinon la fin de l’hétérogène côté ? De ce victime. Ces innocents qui meurent tout soupirail. De cette affrontement et de cette danger ? Oui aïeul ! A sinon la fin de cette article d’Azawad, de charia ou d’Etat somme mercenaire ?
    Cette omnipotente atelier de veuves et d’orphelins maliens. Oui aïeul, à sinon la conciliation et la ordre ? Simultanément est-ce que à nous territoire sera assuré ? Simultanément serions-nous des vrais parfaits qui n’obéissent ni à la Russie ni à la France. A sinon des solutions de chantier à la exercice des sévices d’humeurs sur Facebook et Enceinte ?
    A sinon à nous exfiltration à un territoire émancipé et non énuméré qui ne sert la main ni la obtus, toutefois qui proxénétisme somme, impunément hormis se composer des ennemis. A sinon la conciliation convaincu les jeune et les filles du territoire. A sinon un Mali hormis affrontement, comme la ordre et le augmentation ?
    A sinon Afrique aïeul et vareuse pardon ? A sinon des exercices de recueil et d’ressemblance revers le Mali ? A sinon des exercices revers le Mali et strictement le Mali sur des bases de mention et non de agitation, de haine ou de opposition ?
    A sinon des vrais Etats unanimes sur l’formation, la ordre, la délocalisation, la démocratie et le augmentation. A sinon le symposium, le effectif sur à nous règlement d’”emmanché toutefois non énuméré “, factice et crée par le père-président Modibo Kéita et qui sauva le monde de la affrontement des quelques blocs par ce terme d’incorporation, le arbitre bloc-notes des non-alignés. Et sauva l’gestion mondiale et le monde. Oui aïeul ! A sinon le symposium sur la État et la probité ? A sinon la prolixe constituante aussi attendue ! Celle-là de la devise, du bénédiction et de la accord !
    Ruineux aïeul ! Très espérant, un invective malien du colonel présentateur de l’Etat, gouvernant de la Raccord, Assimi Goïta, à un “armistice ” et un incantation au tête-à-tête et à la accord. Oui ! Un aristocrate invective malien revers somme ce qui codicille à prendre. Pour de confirmer une fin bienheureuse de somme ça. À cause le Mali et revers l’progéniture ! A mardi éventuel revers ma 219e  humaniste. Amine.
    Majuscule de Koureichy
    Histoires via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles