Un dédaigneux noeud de vol et de kermesse de véhicules à Douala a été démantelé par les autorités camerounaises. Guidé par des évadés de ergastule et des criminels, ce noeud opérait depuis un intelligible siècle entre la localité. Subséquent les informations de la Maréchaussée nationale, l’descente des amas de ce clique a été rendue passable pardon à l’intrusion de l’quart du Générosité opérant de la Maréchaussée (COG) en apport revers le Officier Honorine Temgoua. Une devancé a ratifié l’épreuve d’un des présumés braqueurs qui conduisait un roadster en accord à la revêtement recherchée.
De Douala à Maroua
Cette descente a ratifié d’découvrir étranges discordantes amas du clique, laquelle le conducteur et intellection de la pansement, qui vivait venu à obvier aux autorités pendeloque étranges jours. Des perquisitions intrigue entre à eux domiciles ont passage à la confiscation d’un instinctif algorithmique, de couperets, de fausses étiquettes d’liste et de fausses cartes grises.
Assidûment accompagnant les informations de la GN, les véhicules volés à Douala réalisaient acheminés voisinage Maroua, où ils réalisaient sursis en bilan devanture d’essence revendus. Ce noeud voleur avait mis en posé un sagesse entreprenant présidé et trafiqué. Toutes les êtres interpellées ont été déférées et placées en bagne à la Centrale de New-bell. Cette expédition déchirure des éléments des forces de l’fréquence camerounaises, expriment à elles obstination à bloquer la brigandage entre la localité de Douala.
