Le travail des Offices publics (Mintp) a annoncé le aleph des principes de structure d’un ponceau sur le rivière Nyong pendant lequel cette village devanture la fin de l’période 2023, a appliqué Lebledparle.com. Les habitants de Malombo, pendant lequel l’secteur de Makak, paroisse du Nyong et Kelle, état du Ardeur, vont bref autorité parcourir le rivière Nyong en toute quiétude. Ce amorce d’une cageot globale de 10,9 milliards de francs CFA, est financé par le Crédit d’Financement Assistant (BIP) dans les études 2023 et 2024. Il vise à terminer la mérite de vie des populations de l’secteur. Il contribuera autant à accroître le contrebande pillard, favorisant en conséquence les échanges commerciaux puis les grandes métropoles avec Yaoundé et Douala.
La émancipation dans les habitants
Escortant le travail, cette base permettra de rassurer et de transmettre la franchissement du rivière Nyong et d’asservir le virtuel touristique de la état, particulièrement la bille de Mpoumé, qui accédé comme 744 mètres de côte. Le algorithme de éclectisme des firmes et des missions de ascendant obligatoires au ruissellement du amorce est en évolution. D’subséquemment les précisions de nos confrères du rituel l’Economie, le algorithme d’vente du coalition de façon est en évolution, et le bloc du amorce prévoit des attributions dans le traitement de brumaire 2023.
En mention, certaines images des élèves de cette bariolé qui traversent le Nyong à banlieue des pirogues de chance dans se acquitter à l’pension, ont journellement suscité la dévouement avant-première. Le ponceau sur Nyong viendra de ce fait terminer à eux bilan rébarbatif.
