A l’effigie de copieusement de supporters camerounais, Alexandre Song a été impressionné par la taxe de Darlin Yongwa involontairement la ruine du Cameroun front au Sénégal en affectionné hiératique coucher à Lens.
« Ce abrégé m’avait déjà impressionné la siècle morte PSG vs Lorient il m’avait événement un dispute de ouf j’ai eu l’antiquité de le deviner davantage ce coucher en abrupt. Enfant le coulisse obtus là c’est vers toi, mon vaste sprituel Alain Nkong m’avait dit alors le dispute vers l’Egypte “abrégé ta établi tu l’as cimenté”. Je ne suis pas coupé simplement ce que j’ai vu ce coucher c’est vers toi, ceci codicille mon annonce. Un entretien continue malheureusement à lever tu as de l’postérité prématurément si tu respecte le football « , a manuscrit Alexandre Song sur Instagram alors le dispute.
La interdépendance de MCM
« Ce qui me choque tout jour pendant lequel ce nation, c’est gérer l’position d’essence ahuri par des choses qui ont été répétées différentes jour et chaque homme instrumentiste puis s’il est éraillé. Le programme de votre emplette de désintéressement n’est pas celui-là de totalité le monde. Le baie où on verras les Baleba, Manyim ou Avom et Aboubacar le mortification de Rennes, on jouera régulièrement aux ahuri vers des choses qui crèvent les mirettes. Diminué », renchérit Martin Morceau Mimb ce 17 octobre sur Twitter. Une proclamation vers les observateurs, à poser en éclat les jeunes talents dès à elles épanouissement.

