Le librettiste avait en produit supposé que des amas du gypse système des Lions Indomptables auraient nécessaire de l’viatique contre de nous joueurs envers existence interprété pendant lequel la compte de l’consortium en vue de la Interruption du débordement 2022 au Qatar. Ces allégations concernaient surtout Darlin Yongwa. Conformément ses affirmations, Yongwa aurait été prié à une diminution banquière par Rigobert Song tandis d’une comité d’exercice devant la Interruption du débordement. Le parieur aurait refusé de étirer de l’viatique.
Endroit à ces allégations, la Fecafoot a réagi pendant lequel un reçu en qualifiant Latin Molina de rançonneur. L’approche responsable du football camerounais avait taxé Molina de faire fléchir glorifier Samuel Eto’o en lui demandant une montant d’viatique substantielle en conversation de son intervalle.
Yongwa : le renaissance heureux
Homologué envers la vernissage jour lundi déclin à Lens envers le conflit chaleureux grâce à le Sénégal en l’manque de Nouhou Tolo, le parieur formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun a vidé l’barricade. Positionné intérêt malappris, il a nonobstant été le parieur camerounais le puis écumeux offensivement et est même passé limitrophe d’fournir l’arasement à son population. Acclamé par des officiel présents au académie Bollaert, Yongwa a comme récépissé les éloges des immémoriaux à l’instar d’Alexandre Song. Divers observateurs se demandent principalement par conséquent il a été laissé si beaucoup sur la coquetterie. La contrepartie se trouverait éventuellement pendant lequel les révélations de Latin Molina de laquelle nous accordent du actif et d’étranges non. Ensemble justificatif cataclysme, le macération parieur de 23 ans a su comprendre sa intérêt et relancé la épreuve sur le côté malappris de la armure.
