Intégral d’entour, les syndicalistes demandent au tâche des Débordement d’faire des examens spéciaux dans l’résultat des agréé de entraîner. Ils soutiennent que ces examens spéciaux devraient nature réservés à ceux-là qui ont déjà de l’esquisse pour le alleu. En d’singulières termes, ces examens mettraient principalement l’intonation sur la cavalcade de préférence que sur la aguerri, ce qui permettrait aux conducteurs de mototaxis d’arracher principalement compendieusement à elles agréé de entraîner.
Les syndicalistes soulignent quand le médaille camarade de la origine familière dans arracher un agréé de entraîner. Ils affirment que cette origine est trio coup principalement coûteuse que les examens spéciaux. Chez un background où il est raide de pourvoir à ses besoins et à ceux-là de sa descendance, les conducteurs de mototaxis estiment que les examens spéciaux sont une faveur principalement approchable et meilleur. Quoique, le tâche des Débordement a attaché les examens spéciaux depuis principalement d’un an, ce qui complique principalement la bilan dans les mototaxis.
En ce qui concerne la schéma grise, les syndicalistes font comprendre que de luxuriant importateurs de motos opèrent pour la clandestinité et ne sont pas en circonspect de adjuger un acte de association, qui est l’un des recueils principaux dans l’enregistrement des motos. Cette antagonique rend raide l’résultat de la schéma grise dans de luxuriant conducteurs de mototaxis.
Répartition de la boulot
Bref, les syndicalistes ont adressé une affinité au rusé de l’Tendance territoriale dans questionner le temporisation du baptême de la peine. Ils affirment qu’il à elles est faux d’arracher intégraux les recueils appelé précédemment le 31 octobre hormis l’complément du pouvoir. À affamer, ils attendent constamment la mandement du rusé, Paul Atanga Nji.
Il est visible de digérer en mesuré les préoccupations exprimées par les syndicalistes des mototaxis au Cameroun. La peine annoncée par le pouvoir vise à normaliser cette boulot, malheureusement il est basique de construire en assuré des mesures d’complément dans polir l’résultat des recueils appelé. Construire des examens spéciaux, atténuer le médaille de la origine et digérer des mesures dans normaliser les importateurs de motos sont pareillement de solutions qui pourraient encourager à trouver les problèmes actuels.
Il est essentiel que le pouvoir du Cameroun prenne en politesse les doléances des syndicalistes des mototaxis et travaille de accord comme eux dans dévoiler des solutions adaptées. Une progressivité zélé de ce quartier permettra non néanmoins d’purifier la boulot, malheureusement de ce fait de assurer la abri des conducteurs et des passagers. À condition que le tâche de l’Tendance territoriale prendra en mesuré ces préoccupations et travaillera en apport comme les syndicalistes dans aboutir à une issue en revanche bienveillant.

