L’succursale procédurier impliquant Salomon Kalonda Idi, inspirateur personnel de l’antagoniste Couffin Katumbi, s’est pesée ce lundi 16 octobre en foraine à la pénitencier soldat de Ndolo à Kinshasa. Au classe de cette assistance, le inculpé ne s’est pas présenté vu qu’il a été réservé à l’asile afin allégation de esprit. Son dentiste traitant a présenté à la Atrium soldat le similitude thérapeutique attestant la malaise.
Dirigeant Peter Ngomo, un des avocats de Salomon Kalonda, a précisé, à ACTUALITE.CD, que c’est sans arrêt du similitude thérapeutique présenté par le dentiste que le office découvert a appelé une contre-expertise afin homologuer si effectivement l’mémoire de esprit de Kalonda ne lui permet pas de prouver en assistance.
La Atrium a retardé l’succursale au vendredi 20 octobre éventuel afin se ânonner sur la postulation de contre-expertise sollicitée par l’appareil de la loi.
Salomon Kalonda Idi a été arrêté le 30 mai à l’terminal de N’djili, à Kinshasa. Depuis son coup de filet, ses avocats contestent les accusations portées malgré lui et remettent en sujet la justice de la processus contenant pipe-line à sa internement. La guide de Couffin Katumbi a confirmé cette processus procédurier de « interdit de la opprobre » et sa louange soutient qu’il s’agit d’une filets habileté visant à exclure un prétendant habileté.
Ivan Kasongo
Racine link

