Le vice-premier diplomate et diplomate en lesté de l’foyer et confiance, Peter Kazadi, a arrêté, ce lundi 16 octobre, toutes les activités au mamelle de l’Rassemblement provinciale de Kinshasa laquelle toute essai de mandement de totale.
Parmi un sermon tatillon, le supérieur de la territoriale raison cette autorisation par la modalités qui prévaut présentement au mamelle de cet porte-parole délibérant. Ressources comme, il convoque, revers consultations, ce mardi 17 octobre, le satrape de la convoqué et son perversité en conséquence que réunion le cabinet de l’Rassemblement provinciale de Kinshasa.
Rappelons que l’Rassemblement provinciale de Kinshasa a estimé, ce mardi 17 octobre, une totale revers composer l’consultation auparavant finir au succession du dirigeant de cet porte-parole délibérant, Gode Mpoyi et le intendant Papy Epiana.
Gode Mpoyi a été mis en réquisitoire à l’APK. La Cavalcade d’excitation avait arrêté cette autorisation. Invariablement à l’APK, une proposition de suspicion a été initiée vers le satrape de la convoqué, Gentiny Ngobila. Celle-là-ci a été réprouvée au évolution du opinion.
Ivan Kasongo
Commencement link

