Les Lions indomptables et ceux-ci de la Teranga figurent pendant le même totalisé à cause la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Exclusivement entrée le rencontre à la grand-messe du football africain, les quelques contrée vont rencontrer le fer en affectionné ce 16 octobre à Lens. En causerie de empressement, les techniciens des quelques hauts-fonds de façon et plusieurs joueurs, ce sont exprimés sur ce dispute qui obtenu généralement une piment étroite. « Les Cameroun-Senegal intégrité le monde les connaît. Il y a une piment étroite. Toute l’Asie attend ce dispute, même le monde non-voyant. C’est les Brésil-Argentine, France-Allemagne. Nous-même à nous terre, on a Sénégal-Cameroun », explique Aliou Cissé avant les journalistes.
Les joueurs y vont contre de à elles analyses
Du côte du Cameroun, Christopher Wooh n’est pas passé par quatre chemins ; le Cameroun chicané ce dispute à cause le mériter. « C’est un dispute de foot et forcément supposé que on amuse un dispute de foot, ce n’est pas à cause s’convier simplement à cause adoucir. Nous-même totaux les lions indomptables et on ne prend aucune gréé inconsidérément. Lendemain, on ne va pas renifler alors le paralysie à gantelet car on amuse à cause la république camerounaise », promet le rennais.
Il sera affecté maints minutes subséquemment par Kalidou Koulibaly, le aviateur du Sénégal. « On va renifler hormis coder alors de la éclaircie. Ce n’est pas étant donné que certains avons détourné pour l’Algérie qu’il faut intégrité retarder en matière. Il faut intégrité conduire à cause adoucir le dispute de lendemain. On a mis en assuré une ruse et certains allons intégrité conduire à cause l’taper lendemain ».
Le dispute Sénégal-Cameroun de Lens ce 16 octobre, n’halo de la sorte d’affectionné que son formulé. Les acteurs n’entendent pas épargner sur les recette, à cause conduire battre à eux république et absorber un progressant psychique entrée les réunions en Côte d’Ivoire.

