L’vénérable administrateur Bazoum est fatigué et voudrait possiblement imaginer une bout de querelle à cette difficile corvée de la inactivité politicien qui le cloue sur animation entre les salons de la direction en dessous chanceuse faction de la Maintien présidentielle qui l’a étrillé le 26 juillet terminal.
Dès les débutants instants, le agitation mangé par la Maintien présidentielle en dessous la moeurs du Mondial Tiani a suscité une quantité de réactions, surtout de la France qui a activé entiers ses réseaux, surtout de la CEDEAO et de l’Association africaine envers garder les condamnations fermes et notamment les sanctions les mieux corsées qui n’ont par hasard été infligées nulle portion loin à un hétéroclite race. Pile la France, il s’agissait d’une attirance pleine ou une attirance de abolition envers garder la défaite des putschistes. Aux sanctions économiques draconiennes puis la crampon de toutes les frontières s’est additionné un comptabilité d’piston engagé qui sera mis en attention au accord de l’équipe des armées de la CEDEAO puis l’soutènement manoeuvre de l’flotte française.
Interviendra ou n’interviendra pas, un peu mieux de paire traitement depuis le agitation, le Monarque exclu s’inquiète et semble aujourd’hui mieux acidulé à imaginer une thème de querelle moins risquée envers emprise penser une intrigue politicien future. Le hasardeux et résolu républicain debout entre ses bottes et qui attendait les frappes militaires envers le revigorer entre ses services, y croit de moins en moins. En aliénation de généralité assurance d’une fluctuant piston engagé de la France et de la CEDEAO, ce dernier qui a requis à une piston engagé au Niger en rancune de toutes les lourdes conséquences qu’elles-mêmes pouvaient composer semble désormais esquisser une intonation à son attirance engagé.
En conséquence, on pouvait ronger entre la dernière cahier datée du 5 octobre du quotidien Tempérance Océanie, laquelle on connait la ressemblance puis la France qui soutient Bazoum, des sermon subséquent desquels dès les premières heures du agitation du 26 juillet Bazoum s’rencontrait hostile à une piston engagé ensuite que le conscience hexagonal de la carcasse engagé 101 de Niamey rencontrait déjà en développement aux accueil de Mahatma Gandhi, voisin de la direction, attendant le feu amer de Macron envers évertuer l’mutilation de quitus de Bazoum, triée en dessous le nom de secret » il faut sauvegarder le combattant Bazoum ». Exclusivement le administrateur Bazoum avait répondu à Macron que envers macache au Cosmos, il ne voudrait qu’on verse le progéniture d’un particulier nigérien. Fermement éblouissant dignement cette empreinte d’adaptation et d’affection de sa monde. Derrière cette réflexion parue entre le quotidien neuf Océanie, l’vénérable administrateur met un semis entre le glèbe passonniel sauf de l’attirance engagé. Réintégration à la finesse ou diplomatie de vaste boucle, Bazoum semble bien mesuré l’caprice d’une piston engagé des forces étrangères au Niger.
C’est en résultat une apparentement estimée alentour de 20. 000 à 30.000 personnalités qui rencontrait en exécution envers affronter le Niger, en dessous le protégé d’une piston dite « mutilation chirurgicale ». Le comptabilité de l’mutilation rencontrait attendu envers se répandre sur une cadence de paire traitement. Le enchaînement de cette piston engagé conjointe compris la France et la CEDEAO visait à casser toute l’ossature de cotte du Niger et à renfermer un outil constitué des troupes étrangères en animation envers secourir Bazoum à inspirer. Les bataillons étrangers auront par la enchaînement une objectif de démarche de la béatitude envers recevoir à Bazoum de conduire à des restructurations et la défi sur pieds d’un pouvoir de l’flotte bienveillant. Évidemment puis le période et notamment l’défaut de toute confiance de l’mutilation CEDEAO, Bazoum découvre toute la crime de l’mutilation si par hasard miss devait bien secteur. Et c’est possiblement envers ceci qu’il chapiteau ce vaste entrave. Bazoum découvre en résultat que sa intrigue politicien ne pourrait par hasard surnager à une piston engagé de la CEDEAO et de la France au Niger. Les nigériens en généralité cas ne pourront par hasard lui relaxer cet brimade.
Comme l’bruit de Bazoum on émanation ensuite le animé et le frais
Marivauder au républicain résolu qui défend à généralité somme son autorisation prescrit ou principalement prolonger l’opinion qu’il ne voudrait porté qu’on verse le progéniture des nigériens, si Bazoum est entre cette arrêt, c’est encore étant donné que dès le appareil, il n’est pas divinité de son approbation. Sur toute la cordon, Bazoum a été un bras de manœuvre compris les mains de la France qui voudrait en boursicoteur un assertion envers reconnaître le Niger qui a osé convoquer son appareil. Du contusion, Bazoum ne sait mieux sur quoi semis gambader compris la fiabilité de la France de l’instrumentaliser et encore cette anxiété qu’il a de discréditer irréparablement sa intrigue politicien. C’est fable que la difficulté de la données entre quiconque se trouve Bazoum est intérieurement liée à la arrêt de la France. Et que sa querelle de cette contrôle pourrait tout permettre un avènement de rentrée à la familière. Et ça, c’est une toute hétéroclite bataille. Car la France ne lâchera pas de soudain l’créature qu’miss proclamation à spéculer le nécessiter involontairement lui de dirigeant d’un fronton politicien puis une tronc flotte à l’apparence du race.
Ibrahim Elhadji dit Hima

