jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueToilette en œuvre de la Rénovation : le Chef en chaleur de...

    Toilette en œuvre de la Rénovation : le Chef en chaleur de la CEDEAO à Ouagadougou pile s’observer du procédure



    Le Chef de la Patrie de Guinée Bissau, Umaro Sissoco EMBALO, Chef en chaleur de la Discussion des Chefs d’Etat et de nation de la Congrégation bon marché des Etats de l’terre de l’Couchant (CEDEAO), est encaissé, ce mercredi en fin de après-midi à Ouagadougou, pile s’observer du procédure de effets en œuvre de la Rénovation en espèce au Burkina Faso.Supposé à l’altiport oecuménique de Ouagadougou par le Chef de la Rénovation, Présentateur de l’Etat, le Timonier Ibrahim TRAORE, le Chef bissau-guinéen a alors eu une soirée de enfantement plus le Présentateur de l’Etat, élargie à à eux délégations antérieurement de s’détenir en entretien.A l’conclusion des échanges plus le Présentateur de l’Etat, le Chef en chaleur de la CEDEAO, qui a été calmé de la gracieuse tuyau de la Rénovation, a réaffirmé la chômage de l’coordination couchant africaine à consolider et à emmener le Burkina Faso pendant lequel la bataille engagée comme le fripouillerie.A cet conséquence, « tandis du apex de la CEDEAO, le 4 décembre jeune, complets les Chefs d’Etat voyaient communs pile consolider les doléances et les requêtes que le Chef de la Rénovation avait formulées à la CEDEAO», a perpétuel le Chef Umaro Sissoco EMBALO.
    De même, le Chef bissau-guinéen qui dit disposer « entré largement choses qui se passent pendant lequel à nous concitoyen », a expédient qu’il fera le conclusion de sa objectif au homme apex de la CEDEAO comme que des décisions urgentes puissent créature prises pile emmener à nous concitoyen.
    Pendant lequel cette attente, le Chef EMBALO a acanthe la exigence de persécuter les échanges plus les chefs d’Etat de la CEDEAO et donc plus les contradictoires partenaires pile donner du accoudoir pendant lequel les meilleurs délais à à nous concitoyen qui incident apparence à des défis sécuritaire et altruiste.
    Les échanges parmi le Présentateur de l’Etat et le Chef bissau-guinéen ont concerné équitablement l’conséquence des méconnaissables Etats de la sous-région pendant lequel la estomac de la acrimonie sécuritaire. Car pile le Chef EMBALO, il est méprisant et convenable que complets les concitoyen vivent accordé et en conciliation.
    Remplaçant le Chef en chaleur de l’coordination, l’fantaisie de la CEDEAO n’est pas de frapper ni d’exiger. « Moi-même sommeils là pile emmener complets les concitoyen qui sont en joint ».
    ✍️Chemin de la diffusion de la Gouvernement du Faso



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles