Epeki Monga Daniel, 1er Gouvernant de la Cavalcade d’Diplomatie, et Osikambile Didier, Consul vague, ont recommencé à eux engagement ce mercredi 11 octobre 2023 entre la division de Maniema, en Mentionné Démocratique du Congo.
Tandis de à eux félicitation, les un couple de magistrats ont affirmé à eux spécification à encourager la droit entre la division. Le Consul vague s’est démarré à combattre quelque diverses formes de délinquance, particulièrement la gangstérisme, la dissolution et les violations des maîtrises de l’individu. Il a équitablement prononcé l’prêt du tâche du Administration commun entre le méthode électoral en élégance.
« Je surveille verso les magistrats qui m’accompagnent, les gens veillons sur les allure législatifs et juridiques, et les gens exécutons les décisions supposé que quelqu’un enfreint la loi », a droit Osikambile Didier. « Certains sommeils là dans modérer quant à de revigorer l’acte commun. »
Le 1er Gouvernant de la Cavalcade d’Diplomatie a dans sa portion posé que les magistrats de la Cavalcade d’Diplomatie du Maniema répondront aux attentes de la ethnie. « Certains sommeils prêts à bosser dans la droit et la béatitude entre la division », a-t-il droit.
Ultérieurement la taxe de engagement, les un couple de responsables de la Cavalcade d’Diplomatie du Maniema ont présenté un couple de thèmes : « Le tâche du Administration commun entre le méthode électoral » et « Conséquemment le mutation du engagement ? », respectivement exposés par Ile Didier, Consul vague, et le 1er Gouvernant Epeko Daniel.
Le mutation du engagement de ces un couple de hauts magistrats est entremetteur d’certitude dans la ethnie de la division de Maniema.
Chadrack Londe – Maniema
Entrée link

