Samba A Nouveau-né testeur vague
La arrangé continuation caissière a derrière accessoire, la conduite de la Collective rurale de Diomatènè (CRD) au devise des pratiques 2020, 2021 et 2022. Miss a derrière droit de s’mettre de la attention et de la ouverture des exercices de recettes et de dépenses tel quel que de la parenté des agissements des organes délibérant et pouvoir de la Collective.
Les prescriptions de continuation ont porté particulièrement sur la convocation des recettes et à eux rétrocession, l’facture des dépenses, la gouvernance administrative, l’état-civil et la comptabilité-matières. La CRD, sur la support de son PDESC 2023-2027, est exposée de quatre (4) bourgs : Diomatènè, M’pègnèsso, Bénogodiassa et Samogossoni. D’une surface de 272 km2, miss se trouve au Hyperboréen-est du chef-lieu de rond (Sikasso) à comme 12 km. Rappelons que cette visée s’est déroulée pendant lequel le cageot de l’agrément pénétré le BVG et le Début de déploiement de entreprenant d’Etat derrière l’amendement de l’marche de dettes et la ruade à la Covid-19 (PDREAS). Autres irrégularités administratives ont été décelées par l’brigade de continuation. Pile y pourvoir, la visée de continuation a offert au émissaire de l’Etat pendant lequel le rond de Sikasso de terminer à l’visite successif de la CRD disciple à la ordonnance en volonté et au économe trésorier habitation de Sikasso, d’achever les contrôles et vérifications sur atteint et sur chapes des régies de la Collective Rurale de Diomatènè au moins une coup par an. Miss a demandé au consul, disciple aux textes législatifs et constitutionnels en volonté, d’achever les contrôles et vérifications sur atteint et sur chapes des régies ; de prémunir à la habillement des annales administratifs importants ; de prémunir à la acquisition d’une délibération instituant les bakchichs de délivrance disciple à la ordonnance en volonté ; de prémunir à la habillement des annales de la comptabilité-matières de la Collective ; d’apprivoiser la combine de accessit d’un comptable-matières ; de assimiler un arrêté de souche des régies de recettes et d’avances ; de prémunir au office des opportunité d’questionnaire des soumissionnaires non retenus à l’leçon des avertisseurs à partie et de prémunir au office des délais de rétrocession des recettes encaissées à la Finances régionale de Sikasso par le financier de recettes .
Relativement au journaliste vague, il doit embrasser les annales administratifs importants et les annales de la comptabilité-matières. Au financier de recettes de la Collective, la visée a offert de conserver les délais de rétrocession des recettes encaissées à la Finances régionale de Sikasso. Le Inquisiteur vague a communiqué au principal vague des inné le aventure corrélatif au non-recouvrement des loyaux de autorisation sur des marchés publics exécutés et payés derrière un ascendant de 1 980 732 F CFA.
Chroniques via Facebook :
Amont link

