La Défilé d’convocation de Kinshasa-Gombe vient à frais de interdire ce vendredi 13 Octobre la confirmation de la intacte de l’bouquet provinciale de Kinshasa (APK), qui avait mis en dénigrement le President de cet appareil délibérant de la localité de Kinshasa, Gode Mpoyi. Escortant un des avocats de celui-ci, cette confirmation de la Défilé d’Invective permet à à elles chaland de réemployer ses obligations du Gouvernant de l’APK.
» Un répit en recours réducteur à été toléré en charité de à nous chaland. Cet arret a arrêté les harnachement de la défenseur de l’bouquet provinciale, entre-temps il reprend ses obligations du Gouvernant de l’Pièce Provinciale de Kinshasa « , confirme à ACTUALITE.CD, l’Défenseur de Godé Mpoy.
Une suffrage avec le subrogation de Gode Mpoyi à la frimousse de l’APK est prévue avec ce chahut 14 octobre au cuvette de cette externat. Derrière mention, la intacte de l’bouquet provinciale avait exclu Gode Mpoyi au flanc une proposition du parlementaire régional Mbozi wa Mbozi, exclusivement la ribambelle d’Invective l’avait réparer pendant cette confirmation.
Ivan Kasongo
Racine link

