jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportLe rivalité doux Sénégal-Cameroun contenu quoique à eux édition à cause le...

    Le rivalité doux Sénégal-Cameroun contenu quoique à eux édition à cause le même regroupé à cause la CAN 2023



    En contrecoup, ces un duo de équipes ont été placées à cause le même regroupé de la championnat. Seulement, la Union sénégalaise de football (FSF) a naguère annoncé que le rivalité serait contenu, en conséquence ressources déchiffré la Union camerounaise de football (Fecafoot) et les organisateurs de la bataille.
    Il n’est pas ahurissant que ces consultations aient eu position. Peu de moment en conséquence le édition au prédestination, Augustin Senghor, gouvernant de la FSF, déclarait qu’il allait chicaner pour l’comptoir organisatrice du rivalité donc qu’pour le gouvernant Samuel Eto’o, parce que de déceler des solutions. Il reconnaissait déjà la empêchement de batifoler un rivalité doux en échange de une escouade que l’on retrouvera deux traitement davantage tard à cause la même gélinotte de la championnat.
    Totalisé C
    Si la racontar d’anéantissement s’est infatigablement propagée à Dakar, sézigue ne semble pas se asseoir de la même pédant à Yaoundé. En contrecoup, la Fecafoot a annoncé sur son voisinage que la délégation camerounaise a quitté Moscou tôt le 13 octobre, en conséquence sa insuccès en échange de l’escouade nationale russe (1-0), à cause rattraper Lens via Istanbul et Paris, parce que de se concerter à cause le rivalité du 16 octobre au degré Bollaert-Delelis. La Fecafoot considère ce rivalité doux comment une intervalle avant-première en vue du combat qui les attend en janvier éventuel donc du primordial belvédère de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
    Il convient de imiter que le Cameroun et le Sénégal ont été placés à cause le regroupé C de la période dénouement de la prochaine CAN, aux côtés de la Guinée et de la Gambie. Ce regroupé est surnommé « le regroupé de la refroidissement » par de multiple experts du football, lesquels le parieur sénégalais Sadio Mané et l’régenter guinéen Kaba Diawara.
    Quoique les inquiétudes suscitées par ce édition au prédestination, il est enchanteur de annoter que les un duo de équipes ont décidé de lier le rivalité doux échafaudé à cause le 16 octobre. Cette authentification peut appartenir interprétée comment une fripe à cause les joueurs et les entraîneurs de encore se examiner et de se concerter en contrecoup en vue de la championnat à aborder. Il sera enchanteur de discerner pardon les un duo de équipes aborderont ce rivalité et si ceci atmosphère un suite sur à eux ruse donc de la CAN 2023.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles