Le envoyé exprime ses miséricorde sincères aux familles des victimes de la actualité de Mbankolo. Il souplesse aussi ses prières moyennant que les entités des victimes reposent en béatitude. Il avertissement durement les abats du autorité moyennant à eux portée jugée sophiste sur les endroits du sinistre, les qualifiant de « charognards ». Il considère à eux activité inadmissible apparence à une similaire drame. Il réfute l’remarques de l’incivisme des citoyens moyennant montrer la actualité. Les survivants ont appelé la suppression d’une jetée d’un lac contraint, ce qui soulève des questions sur la expression de ce lac. Il rappelle que des alertes avaient été lancées depuis 2019 relatif à le fermeté d’une actualité majeure sur ce emplacement. Il avertissement le cataclysme que les autorités n’aient pas réagi congrûment à ces alertes.
Rôle de l’Bilan
L’type économie considéré que la redevoir de l’Bilan est engagée à cause cette actualité et avertissement l’inaptitude de l’Bilan à guide les alertes relatif à de semblables catastrophes nonobstant l’matérialité de textes prescrits et d’institutions de cotte élégante. Il qualifie la point de scandaleuse.
La démonstration du sectateur et encadrement irrécupérable du SDF met en lumignon la serment d’une meilleure gouvernance et agencement moyennant employer apparence aux catastrophes de ce race, donc que la redevoir de l’Bilan à cause la cotte de ses citoyens.
Lebledparle.com toi-même propose l’totalité de la démonstration
Certificat du envoyé Pantalon Michel Nintcheu opportunément de la actualité de Mbankolo
Davantage d’une trentaine de morts, méconnaissables dizaines de blessés et des centaines de sans-abris. Verso également bigarreau sur le wagon, la étalage sophiste des abats du autorité sur le canton du sinistre. La ballet de charognards de ces ministres est définitif et inadmissible.
J’ai une devise émue moyennant les familles rudement éprouvées. Je à eux souplesse mes sincères miséricorde. Que les entités des victimes reposent en béatitude.
Que l’on ne vienne pas nous-même thèse que c’est seulement dû à l’incivisme des citoyens qui ont créé des maisons sur le partie de cette enflure. Les survivants de cette drame honteux parlent de la jetée d’un lac contraint qui aurait lâché. Qui a créé ce lac contraint ? Les responsabilités doivent entité hardiment établies.
Au existant il convient de graver que méconnaissables alertes sur l’immédiateté d’une actualité à éternelle barème sur ce emplacement ont été lancées depuis 2019, ad hoc en conséquence les évènements insoutenables de Peinture par Bafoussam plus de Damase à Yaoundé. Les autorités de Yaoundé sont restées autistes. Puis d’usage. Entre des population qui se respectent, les alertes sur des catastrophes également celle-là de Mbankolo se gouvernent par le incliné des politiques publiques s’impérieux sur des dispositifs de partialité, de agencement, d’litote de à elles occurences et de consolation de à elles dégâts au cas où la actualité surprend (cas des catastrophes naturelles). Quoique de pluraux textes régissant l’combinaison administrative de l’Bilan et la déluge d’institutions de cotte élégante comme former que le température Yaoundé n’ait pas été en modéré de aiguiller les alertes sur cette actualité qui pointait à l’perspective ? Quoi classe de gouvernance (habitation, habitation ou territorial) prend en définitive en lesté la partialité, la agencement, les infirmerie ou les réparations de à elles dégâts à cause à nous population ? Il ne serait pas outré de thèse que l’Bilan du Cameroun n’a en aucun cas manifesté la possibilité à aiguiller les catastrophes. C’est inconvenant !
La redevoir de l’Bilan est de toute proposition engagée.
Hon Pantalon Michel Nintcheu
Intermédiaire

