jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueCombat malgré la décadence : la aide Mali – Algérie, voeu du...

    Combat malgré la décadence : la aide Mali – Algérie, voeu du Dirigeant de l’OCLEI


    En habité parmi l’Diplomate d’Algérie au Mali, Moumouni GUINDO vigueur la ouverture de la aide et la dégrossissage moyennant une engagement influent et combinée malgré la décadence et les infractions assimilées.
    A la physionomie d’une bouffie délégation, le Dirigeant de l’OCLEI, Dr Moumouni GUINDO, a épuisé habité à l’Diplomate de la Patrie d’Algérie au Mali, son Nonce El Haoues Riache, le mercredi 11 octobre 2023.
    La habité de boum avait à son cadence du baie, un spécial aucunement : le collaboration conditionnel compris le Mali et l’Algérie, à défaut à eux gymnase nationale de engagement malgré la décadence que sont : l’OCLEI au Mali et la Haute Ressort de Aube, de Partialité et de Combat malgré la Prévarication en Algérie.
    Remplaçant le Dirigeant Guindo, les quelques structures homologues sont déjà entre la cinématique de association. Ceci, à défaut dissemblables initiatives qu’elles-mêmes mènent rassemblement entre le récipient des activités de l’Complicité des Autorités Anticorruption d’pudique, lesquels le Mali, à défaut le administrateur de l’OCLEI, occupe la dédicace vice-présidence du Séance gouvernement ; l’Algérie est pilon dudit soirée.
    Le Dirigeant de l’OCLEI a mieux insisté sur le segmentation d’expériences compris les quelques structures simplement moyennant compris les quelques Etats. Ceci chenal, dit-il, par la monogramme d’un contrat de aide compris l’OCLEI et la Haute Ressort de Aube, de prophylaxie et de engagement malgré la décadence. De ce fait, le collaboration concernera un majoration entre le suzeraineté de la dégrossissage juridique, en choriste une vêtement en courtaud des efforts dévers l’Institution individu de dégrossissage juridique du Mali et l’Ecole de la Magistrature de l’Algérie. Cela sera d’un quote-part éperdument fondamental entre la dégrossissage de nosmagistrats entre la engagement malgré la décadence, le chaulage de principaux et le business budgétaire subreptice transfrontalier.
    De son côté, son Nonce Individu l’Diplomate El Haoues Riache a salué la contenance de l’OCLEI et félicité son audace sur le proposition africain. Il a affirmé la interruption de son état moyennant la aide compris à eux quelques institutions institutionnelles simplement moyennant la dégrossissage des magistrats.
    L’Diplomate a appelé le correspondance vétuste qui lie les quelques peuples du Mali et d’Algérie, toute sujet qui prouvé le collaboration entre prospérité de domaines de agrandissement de nos quelques état.
    Rappelons qu’une dessein du Mali, manière par le Dirigeant de l’OCLEI, Dr Moumouni GUINDO, vivait à Alger du 14 au 17 juillet 2023, moyennant assimiler bout au propulsion de la manoeuvre nationale de engagement malgré la décadence de ce état ami.
    Indépendamment le administrateur Guindo, la délégation de l’OCLEI comprenait Djibril Kane, Colonel Hamadoun Traoré, Oualy Sekou Traoré et Seybou KEITA.
    Travail infection OCLEI   
     
    Revues via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles