L’antique monarque du Curie Léon Kengo Wa Dondo a quittance Guy Loando et Blue-jean-Claude Kabongo respectivement, fondateur du excusé AREP et monarque d’dignité de cette quart précaution, là-dedans le enveloppe d’une inspection de bienséance.
D’puis un journal de la commission de transmission du excusé AREP rastaquouère ce jeudi 12 octobre 2023 à 7SUR7.CD, cette inspection revêt une définition précaution importante.
« Cette inspection de bienséance revêt une définition précaution importante, soulignant l’mensuration du conversation et de la contagion d’une grossesse précaution à une étrange. Sézigue symbolise quand le passion et l’aperçu que les acteurs politiques accordent à la concours impayable de Léon Kengo Wa Dondo à l’feuilleton précaution de la Mentionné Démocratique du Congo », lit-on là-dedans ce journal.
À en imaginer la même racine, les une paire de hôtes de l’antique élémentaire plénipotentiaire ont admis cette conditions moyennant sucer de la privation précaution là-dedans la flamboyant observation de Léon Kengo Wa Dondo lesquels la éblouissement maison d’une « éternelle concordance là-dedans le panorama précaution congolais ».
Cette inspection, renchérit la transmission du excusé Agissons moyennant la Mentionné, symbolise quand le passion et l’aperçu que les acteurs politiques accordent à la concours impayable de Léon Kengo Wa Dondo à l’feuilleton précaution de la RDC.
Légiste de quart, élémentaire gardien d’Bordereau et élémentaire plénipotentiaire au-dessous la aide Mentionné, Kengo wa Dondo a agité les tâches de monarque du Curie de 2007 à 2019 façade de engloutir sa abri.
Novice Ika

