L’synchronisation non gouvernementale Maniema United (MANU/ONG) a déposé, ce mardi 10 octobre, une dénonciation quant à les industries de télétransmission Vodacom, Airtel et Navel malgré du cour vague imminent la arrière-cour d’excitation du Maniema.
Parmi sa dénonciation, l’ONG accuse ces industries d’hypocrisie et de duperie verso les consommateurs de la généralité du Maniema. Sézig dénonce surtout la bestiale proposition de la correspondance, les tarifs élevés et les oeuvres commerciales abusives.
« Certains avons notoire qu’au Maniema, il y a mieux de victimes que d’innocents en ce qui concerne la bestiale proposition du filet de télétransmission. Certains avons mesuré ballant des années que ces réseaux ne s’améliorent pas, c’est donc que nous-mêmes avons décidé de voir le cour vague quant à les responsables de ces trio réseaux », a direct l’accepté de l’ONG, Me Ngongo Amisi Jacques.
La dénonciation de l’ONG Maniema United est pesée par une prétention qui a encaissé mieux de 2000 signatures. Cette prétention sera incessamment déposée au gouvernorat du Maniema.
Si les industries de télécommunications sont reconnues coupables, elles-mêmes pourraient appartenir condamnées à des amendes et à des brutalités et intérêts. De mieux, elles-mêmes pourraient appartenir contraintes d’régénérer la proposition de à eux tâches.
Chadrack Londe – Maniema
Avènement link

