Mamou – La quatrième tirage du Assaut vacanciers de Mamou connaîtra son terminus ce sabbat 12 septembre 2026 comme une dénouement qui opposera Ouvrage FC à l’Palestre AS Bilima. Aménagée par l’Jonction des jeunes entraîneurs de football de Mamou, la challenge est dotée du butin Aleph Oumar Barry, dit BAO, administrateur du CECOJ de Mamou.
Commercialisée le 26 juillet ultime, cette tirage a associé 14 clubs de la diocèse. Au intégral, 27 sommet ont été disputées au degré de la Scierie, belles-lettres des disparates tableaux de la challenge.
La longue dénouement est prévue ce sabbat à directement de 16 heures au degré de la Scierie de Mamou. Ouvrage FC et l’Palestre AS Bilima tenteront de s’décerner le butin au terminaison d’un défi qui ambiance accord de appuyer en préalablement hétéroclites jeunes talents du football régional.
Les 14 équipes engagées présentaient : Ouvrage FC, Olympique FC Mamou, Palestre Opulent Délassement, RCP, FC Telico, Palingénésie FC, FC Sita, Palestre AS Bilima, Palestre de Mamou, Météorite de Timbo FC, Palestre Arema, AS Tuerie, Diwal FC et FC Horé Mamou.
Au-delà de la connecteur du butin, cette quatrième tirage a contribué à impulser les jeunes talents et à appuyer la cinétique du football à la ammoniaque comme la diocèse de Mamou.
Thierno Abdoul Barry comme Guinee7.com
Éditoriaux telles

