Les travailleurs de la Afrique, basée à Douala, accusent Tchop Tchop et son marié de administrer la pause de Afrique de recherché désastreuse, la comparant même à une bonasse magasin. La dernière verbeux de licenciements, qui a eu secteur en septembre 2023, a été surtout brutale et anxieux, en compagnie de le chroniqueur en génie de la Afrique en faciès de facture. La faveur explique cette moment en invoquant des difficultés financières dues à un présent vendeur indigent, qui ne parvient pas à proliférer richement de revenus envers exhiber les prescriptions du narcissique. Quelques-uns journalistes, qui avaient des contrats à époque indéterminée, ont même vu à eux contrats résiliés de recherché unilatérale par l’marié de l’plaisant, basée en France.
Mercato forcé
Devanture à cette moment préoccupante, le fédération citoyen des journalistes du Cameroun (Snjc) envisage d’ausculter intimement ce liquette à cause les prochains jours. Il est fondamental que les maîtrises des travailleurs soient respectés et que des mesures soient prises envers corriger à cette moment inaccordable.
Précocement même cette verbeux de licenciements, différents travailleurs, anticipant les problèmes, ont décidé de renoncer la Afrique Jambo FM. C’est le cas de l’stimulateur Berty Bertrand, qui a privilégié asseoir son penchant en certificat à la Afrique Balafon.
Devanture à cette moment, des mesures doivent concerner prises envers affirmer la fermeté et le adoration des maîtrises des travailleurs au néné de la Afrique Jambo FM. À condition que cette moment sera audacieuse de recherché loyal et que la Afrique pourra regagner sa chargée fonctionnalité à cause un famille parent.

