Banjul-L’AS Bolonta a foncièrement lancé sa djihad dans lequel les éliminatoires de la Réuni des champions féminine de la CAF, zoïle UFOA A. Ce mardi, les championnes de Guinée se sont imposées (2-0) avers au Berewuleng FC de la Gambie, terroir hôtelier de la concurrence.
Accrochées à la embellie sur un marque nul et tempérant (0-0), les Bolontistes ont catastrophe la contraste dès le répétition des vestiaires. Mariama Soumah a hospitalier le marque à la 48e rapide, offrant l’supériorité au canne guinéen.
L’AS Bolonta a puis réel sa victoire naturel à Dépôt Sata Fancinadouno, auteure du assistant but de la lutte, envers coller la conquête guinéenne (2-0). Passionnément en vue ensemble au colossal du challenge, l’attaquante a été traitée Héroïne du challenge.
Les Guinéennes retrouveront Mogbwemo Queens FC de la Sierra Leone le 31 août avenir envers à elles assistant virée dans lequel le bande B.
Thierno Abdoul Barry envers guinee7.com
Éditoriaux comparables

