
Par
LM
| Il y a 19 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le autocritique ne cesse de s’redoubler. Comme de 2 000 êtres ont péri pendant lequel un combatif bouleversement qui a frappé chahut l’occident de l’Afghanistan, stimulant d’énormes dégâts, suivant des chiffres communiqués par un courtier du exécutif taliban, dimanche 8 octobre. Zabihullah Mujahid détaille sur X (hier Twitter) : “2 053 martyrs sont morts pendant lequel 13 bourgs. 1 240 êtres ont été blessées. 1 320 maisons ont été précisément détruites.”
Le bouleversement de portée 6,3, qui a frappé chahut les régions situées à 30 kilomètres au nord-ouest de la mentionné de Hérat, a été encombré de huit fortes répliques. Pendant lequel le localité de Sarboland, du région de Zinda Jan, des dizaines de maisons ont été anéanties, a certain un romancier de l’AFP.
Disciple l’Combinaison mondiale de la personnalité (OMS), puis de 600 maisons ont été détruites ou incomplètement endommagées pendant lequel au moins 12 bourgs de la parage d’Hérat. Au plénier, 4 200 êtres ont été affectées d’une exécution ou d’une changé par le bouleversement, suivant la même envoi. Chahut, l’OMS avait éclairé que “le affluence de victimes devrait souligner à gestionnaire que les labeurs de sophistiqué et de antenne se poursuivent”.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

