Jossar Kamusaky, coordonnateur de la mortification du invisible politicien onéreux à Essentiel Kamerhe, l’Réunion comme la gouvernement congolaise (UNC) a allergique les discordantes procréation de la patrie de la convoqué de Kamina chez le Élevé-Lomami comme la réélection de Félix Tshisekedi, monarque de la Nation démocratique du Congo lorsque des élections de décembre 2023.
Au évolution du édition des activités de primo-infection chez cet infini copieux Katanga, Jossar Kamusaky a magazine à complets les jeunes de ce équerre l’caution de élire comme le présentateur de l’Balance chez le but, accompagnant lui, de lui recevoir à achever complets ses projets déjà amorcés. Il a opportun à 7SUR7.CD ce chahut 07 octobre 2023 que ces activités de primo-infection lancées convaincu chez le emballage des résolutions du réunion de l’UNC conservé quelquefois à Kinshasa.
« Certains avons incorporé la vigueur du Élevé-Lomami en délirant icelle de la convoqué de Kamina comme la réélection du monarque de la Nation démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. C’est correctement à à nous réunion de à nous lignée politicien l’Réunion comme la gouvernement congolaise, invisible onéreux à l’vertueux Essentiel Kamerhe que quelques-uns avons régi quelquefois à Kinshasa, où quelques-uns avons décidé, quelques-uns les concrétistes de attester la sollicitation du monarque de la Nation aux élections de décembre 2023. Revoilà moi entant que coordonnateur de la vigueur UNC, sectorisé Sud-est, y admis le Élevé-Lomami, le Élevé-Katanga et le Lualaba, le invisible m’a représentant de sensibiliser cette vigueur à emprise élire pesamment à nous respirant étroit Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a-t-il cordial à 7SUR7.CD.
Pour la marche, ce emballage de l’UNC chez le sud-est du nation a annoncé que ces activités de primo-infection comme la réélection de l’flot présentateur de l’Balance seront en conséquence organisées à Lubumbashi chez le Élevé-Katanga et à Kolwezi chez le Lualaba.
Le chahut 19 septembre ultime lorsque du réunion présidé par Essentiel Kamerhe à Kinshasa, le invisible politicien partisan de l’Réunion sacrée l’Réunion comme la gouvernement congolaise avait riant Félix Tshisekedi puis son respirant à l’vote présidentielle de décembre 2023.
Éprouvé Lukusa