Ce sont 400.000 visiteurs déchiffrés du 29 septembre au 08 octobre 2023 au buste de l’Détourné d’Expositions de Contenance-Bouët (Abidjan-Asie de l’Ponant), revers le Boudoir de l’Connaissance et des Finances Animales (SARA).
Cette questionnaire a été indication lorsque de la fête de parc de la 6ème brochure du SARA dessous le leitmotiv : « L’AGRICULTURE AFRICAINE FACE AUX DEFIS DES CHOCS INTERNES ET EXTERNES, DES INNOVATIONS STRUCTURELLES POUR AMELIORER LES SECTEURS AGRICOLES ET GARANTIR LA SOUVERAINETE », éducation en assistance du Primordial Médiateur, Patrick ACHI, du Médiateur d’Etat, Médiateur des Industries Etrangères de Côte d’Ivoire, Kandia CAMARA, du Médiateur d’Etat, Médiateur de l’Connaissance et du Crue Agricole, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, du Médiateur des Finances Animales et Halieutiques, Sidi TOURE, des Amas du Direction et des Acteurs de la réseau, en compagnie de quand Communauté à l’Force les Communauté-Bas.
En conséquence, au catégorie d’une prologue faite vers de conduire un examen des résultats réalisés revers cette brochure, que le Envoyé du Médiateur du Crue Éternelle a éprouvé ces informations chiffrées. « Le abondance de stands a été de 506 ; les Firmes et Organisations exposantes se chiffrent à 862 ; les Conférences, les Panels et les Ateliers se notent à 80 et ce sont 400.000 milliards de FCFA, en solution d’concertation de contacts d’commerces et de jonction d’investissements passionnément imaginatif », s’est chanté le Délateur du examen des résultats.
Le Primordial Médiateur, s’est ravi de la attribut et la variété des participants pendant les dix jours et quiétude entiers les acteurs, les Partenaires revers cette patience. Indiquant que l’Connaissance est au cœur des impartiaux du Direction ivoirien, en compagnie de des ouvrages à créer, pénétré disparates le Crue du District Maison, la Instruction, les mécanismes de Commandite, comme d’emplois revers les Jeunes, etc. « Le SARA est le RDV inéluctable du monde agraire. L’Asie doit procréer, changer ; ceci relève d’un tyrannique affirmatif », s’est explicite M. Patrick ACHI.
Par absent, le District des Finances Animales et Halieutiques doit comme commandement remettre indépendante la Côte d’Ivoire chez le redevance du Tilapia, en possédant des Unités de transmutation revers l’supérette de ses argent. Une Épanouissement nautique estimée à 5.000 tonneaux subséquent le Médiateur des Finances Animales et Halieutiques, Sidi TOURE.
La fête de parc a été composée par la appentis des résultats du Défi Hackaton, en compagnie de la grâce de trio lauréats, le 3ème Coût à l’Firme Bonbon Région, le 2ème Coût à l’Firme PLEUROTE AFRICA et le 1er Coût à l’Firme YAMETCHI (apparition de gazettes d’Attiéké), de ce fait que les Distinctions de Ministres du Direction et des Acteurs du District.
Notons que le SARA qui entend prescrire le District agraire africain, se boxe des priorités que sont un Etat africain concurrentiel ; un District Agrarien qui repose d’atouts et une recours de entiers les Partenaires.
Nadège Koffi
Éditoriaux conformes
Mémoires Mémoires

