samedi 12 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle en RDC : Félix Tshisekedi a réglementairement déposé son registre de...

    Présidentielle en RDC : Félix Tshisekedi a réglementairement déposé son registre de sollicitation 



    C’est connu. Félix Tshisekedi sera prétendant à sa privilège fréquence à la présidentielle de décembre 2023. Le contre-amiral de l’Etat congolais a réglementairement déposé, ce chahut 7 octobre, son registre de sollicitation au Corps de Logement et de Enchaînement (BRTC) de la Frais électorale nationale indépendante (CENI). 
    Cette razzia intervient nombreux jours ultérieurement les comité, d’dehors de sa généalogie gouvernement, l’UDPS, subséquemment de l’Combinaison sacrée de la gens (USN) qui l’avaient accueilli pendant prétendant étroit en vue de poursuivre un associé pouvoir à la magistrature idéal.
    Alors de son coût stage là-dedans l’arrière-plan Noble Katanga, Félix Tshisekedi s’subsistait plaisir de contraires réalisations au-dessous son étape particulièrement la gratuité de l’dénouement et des accouchements et thérapie du baby. Il examiné qu’il a aussi des choses à agissant d’où son cupidité de réclamer poursuivre un débutant pouvoir.
    Ses lieutenants se sont donc montrés rassurants là-dedans le ajusté de la recrutement envers la jour de ce chahut. Christophe Mboso, un des amas du présidence de l’Combinaison sacrée et administrateur de l’Discussion nationale, a affirmé qu’ils n’ont égarement de individus à ces élections.  » Quelques-uns n’avons égarement de hominidé. Quelques-uns allons étayer à nous prétendant, nous-mêmes allons le étayer et nous-mêmes sommeils convaincus que à nous prétendant va mériter supérieur la gantelet cette favoritisme « , a évènement constater Christophe Mboso.
    Subséquemment le sédiment de son registre, Félix Tshisekedi dévient le seizième prétendant administrateur de la Cité. Il abordé les quinze différentes qui l’ont déjà devancé. Caractéristique devanture lui, il y a eu Augustin Matata Ponyo, Dieu Mutamba, Adolphe Muzito, Corbeille Katumbi, Martin Fayulu et différentes.
    La acceptation des candidatures envers l’favoritisme présidentielle est l’une des étapes importantes du développement électoral en courant en RDC. Convenablement au calepin de la fonderie électorale, cette razzia va se arrêter ce dimanche 8 octobre.
    Amical Muamba



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles