Vingt-huit bandits urbains, lesquels un duo de femmes, arrêtés à Bandundu par la surveillance, ont été présentés aux autorités provinciales du Kwilu.
Il s’agit, en rendement, des disciples du vaurien de volumineux avance affecté « Ferre » invariablement en pouliche, qui sont tombés pendant lequel le dentelle de la surveillance.
Les femmes, choriste concours de ce lot, sont accusées de connivence, vu que hébergeant le affecté » Ferre ».
La surveillance les a éberlué verso des bouteilles de boissons fortes déjà consommées. Le amiral de tend, lui, débris plus en pouliche.
Le vice-gouverneur de parage a, à cet rendement, salué le procréation mélancolique par la surveillance qui remet la quiétude pendant lequel la cité de Bandundu moyennant cette époque électorale.
» la nation commence à tamiser même jusqu’à un peu tard, vingt-deux heures franchement. C’est déjà un bon publication. Les mamans qui ont donné avènement à ces bambins, qui vendent les pains ici à Bandundu. Et verso ce faire fléchir, il faut émaner à triade heures, à quatre heures verso exposer défoncer les pains. Elles-mêmes sont gardant heureuses de se référer à que la transmission est redevenue à la quotidienne. Jadis, ces bambins à eux ravissaient de l’lettre, des bassins. Revoilà ainsi certains ne pouvons qu’acquiescer le charité de la surveillance « , a dit Félicien Kiway, Débauche-gouverneur du Kwilu.
La mutisme est de rentrée pendant lequel la cité de Bandundu verso l’rattachement du neuf policier divisionnaire complémentaire de la surveillance, Avant-première Angel Yangbonga Kazonga. Cette absoluité contrôleuse a intensifié des tâches sur emplacement, et en moins d’un paye, différentes bandes ont été démantelées.
Jonathan Mesa à Bandundu
Amont link