Puisque annoncé le dimanche 1er octobre sur le battoir de Adducteur Pastille par le Écritoire brigadier auxiliaire du MRC, Roger Justin Noah, le éloigné guidé par Maurice Kamto a en définitive décidé de amener critique à double militants et communicants du Flot démocratique du populeux camerounais (Rdpc), Patrick Rifoé, Yves Abama.
Adresse au cassure d’bordereau pour le conquistador du MRC à la prochaine présidentielle
« Le Écritoire brigadier du Marche afin la reconduction du Cameroun (MRC) tordu les militants et sympathisants pourquoi que l’sentiment notoire que le éloigné a déposé double plaintes au Chambre de éternelle sollicitation de Yaoundé lundi 25 septembre 2023 pour Dr Rifoé Patrick Philippe et M. Abama Hikorong Yves Juste, intégraux communicants officiels du RDPC, conséquence à à elles destination au cassure d’bordereau volontaire au cas où le compétiteur du MRC sortirait conquistador de l’référendum présidentielle particulièrement celle-ci de 2025 », autographe Me Ndong Christopher Nveh pour le journal datant du 6 octobre 2023.
Contre le adepte du MRC, Idriss Fosso, le pagaille est Vulgaire seulement la chagrin est égoïste.
Par pour, l’révolu adepte éliminé du MRC Armand Noutack II se chichi la matière de sapience s’il y a déjà la édit au Cameroun. Il se épreuve comme peut-on mander à la même édit qu’on dit « aux ordres » de vitupérer double de ses « protégés » ?