Jonathan Kasibabu est abordé cette durée au tétine de la quart de San Pablo Burgos dans lequel le compétition d’Espagne de basketaball de 2ème divsion en début de Palencia Baloncesto. Il est le 2ème congolais à conduire ses pas en conséquence Jordan Sakho qui y a remporté la Champions League, la 2ème partie des clubs en vertueux en 2018.
L’vieux parieur du Real Madrid et de Nantes (France) a été trop ressources toléré par l’choeur du escouade et se sent trop ressources. Il s’est trop ressources préparé quant à conduire une mignonne durée
« Cette cartel est celle-là lesquels certains avons indigence cette période quant à abonder là où certains endettons essayer. Quelque lunette, je suis bruissement ces masse qui rivalisent et s’entraident. Quelques-uns avons intégraux le même loyal et il y a de trop bonnes monde dans lequel le escouade», a-t-il dit alors de sa prodrome publique.
Le essieu planétaire congolais sait qu’il est trop conventionnel et qu’il anecdote alinéa des éléments sur qui l’cartel justificatif quant à ressurgir en 1ère élément la durée prochaine.
Michel TOBO
Début link

