IMG-20260722-WA0005
Conakry – Le Hafia FC bouture son mercato et avisé une renseignement engagé. Le association acariâtre et terreux a titularisé ce mercredi la reçu du cercle de lieu nigérien Amadou Djibo Mohamed Wonkoye, en création du Horoya AC.
Libéré de très protocole, l’mondial nigérien s’est préludé envers les une paire de prochaines saisons derrière le association désormais administré par le professionnel sénégalais Cheikh Guèye. Pour son certificat, le association souligne les qualités de sa renseignement engagé : « Indéniable envers ses qualités de phantasme de jeu et sa obstination, Djibo apportera toute son contrôle et son goût à l’réalité administré par Cheikh GUEYE. »
Cette accession vient par conséquent accentuer un réalité du Hafia FC qui continue de se accentuer perspectif de la prochaine siècle.
Thierno Abdoul Barry envers guinee7.com
Éditoriaux semblables

