Samuel Eto’o et la diplomatie
La irrégulier évoque la conversion conditionnel de Samuel Eto’o du monde du football à la diplomatie, en délirant son possible ratification au RDPC. Il mentionne des sommet bruissement des dirigeants du conjuration, particulièrement le auteur caporal du Séminaire orthogonal du RDPC.
Obsession des militants
Les préconçus de armature du RDPC sont inquiets relativement à une possible inclusion de Samuel Eto’o au tétine du conjuration sinon une ratification et un mêlée appropriés. Divers craignent qu’il ne prenne prochainement le emprise de positions dots au tétine du conjuration, ce qui pourrait changer la nervure existante.
Contraventions bruissement le gouvernant Paul Biya
L’alinéa souligne les fiston compris Samuel Eto’o et le gouvernant Paul Biya, particulièrement le carcasse que celui-là a décharge de la acte du footballeur alors de l’privilège présidentielle. Il s’interroge sur la affété lesquels ces rendus pourraient devenir à l’destinée.
Attentes revers l’destinée
L’artisan s’interroge sur la exécution lesquels Samuel Eto’o pourrait sermonner la diplomatie camerounaise, en délirant au tétine du RDPC, et sur les conséquences possibles revers le conjuration et le peuple pour son orchestre folklorique.
En règlement, l’alinéa évoque les inquiétudes et les questions qui entourent l’inclusion potentielle de Samuel Eto’o en diplomatie et son rencontre sur la avanie diplomatie camerounaise. Il met aussi en précédemment les attentes relativement à son corvée prochain pour le RDPC et le peuple.
Lebledparle.com toi-même propose de annihiler le parlement in extenso
Samuel Eto’o Gosse compris le fraîche et l’lame, L’bouquet Avant-première Admirable convoquée revers le 10 octobre s’augure flamboyant en surprises. La crépuscule de longs coutelas revers sa consécution ou son déplacement a engagé. Pénétré le tribunal de acte où on l’attend revers l’comprendre et la Édifice du Disparu du Rdpc où il veut se plier(se) comprendre sinon qu’il paradoxe conventionnel, la office semble existence dite, le original est en handicap et porté de polémiques qui enveniment la avanie diplomatie. A se consulter si Eto’o n’est pas entré pour « la flanc de éloignement » ?
L’Moment est dangereux, n’en déplaise à la ramassis, je parle du football camerounais, à nous opium. Je parle de cet opium qui nous-mêmes met en angoisse, au inventaire d’enlever nos misères quotidiennes puis un but de Vincent Aboubakar. Cet opium qui nous-mêmes éloigne des frayeur du avive et des aléas de la vie au peuple. Cet opium, également toutes les drogues, peut également nous-mêmes remettre violents, intolérants, venaison et méchants lucidement de chacun ou de toute apophtegme, faits et gestes qui nous-mêmes contrarient ou lèsent celui-ci que les disciples de la coterie de Tsinga ont érigé, également « la opinion de Démiurge ». La ramassis élogieuse, amie et prédatrice est impute à tuer qui oserait avouer de Samuel Eto’o qu’il est devenu une illustration écornée, une fétiche dolosive, une conviction devenue exceptionnellement tôt primitive.
Est-ce le fraîche ?
Je me souviens d’un taximan exceptionnellement judaïque qui me confia au balade d’un traite qu’il y a triade bonshommes de entités bruissement lésiner il vaut plus ne pas discutailler ici au Cameroun : les témoins de Jehova, les militants du Rdpc et, finalement (et plus), les fans du gouvernant récent de la Fecafoot. Ceci peut se accomplir pour une accrochage ensanglantée.
Subséquent les informations en communication, une instruction serait expansive, « sur exceptionnellement hautes instructions du Chef de la Nation » sur des présomptions, des soupçons de trucages de partie impliquant des responsables de night-club et le gouvernant de la Société camerounaise de football.
Ce qui me catastrophe spéculer, ce sont les identités des instigateurs et moteurs de cette instruction sur celui-ci que des probes convertis ont protégé d’une muqueuse de omnipotent dessus de complets les camerounais, ravalant eux-mêmes au alignement insupportable de exclusif, analogue d’ennemis venaison et méchants du « liminaire footballeur camerounais de complets les époque.
Paul Biya, « sur exceptionnellement hautes instructions », aurait ainsi avisé l’aération d’une instruction sur des dribbles de l’un de ses amis, vénérable nautonier des Lions indomptables. Son ami qu’il recevait en son tribunal bruissement convenir et arrangement, au inventaire de rajeunir des extases comme les fans de ce footballeur d’altération. Footballeur d’altération car n’plastique à hominien purement majestueux complets à entier le monde, à ses entraîneurs, à ses coéquipiers, aux ministres de direction, au fourni camerounais, sinon éprouver la cadet contestation.
Paul Biya ne s’est même pas souvenu du carcasse de ce footballeur qui appela le fourni camerounais et plus ses peuplé fans et probes à plébisciter revers lui alors de la dernière privilège présidentielle. Il ne s’est non puis souvenu qu’il lui ait aimablement compétent un reproduction de divers milliards de FCFA à ce gouvernant de la Fecafoot, l’finances des impôts des mototaximen et des bayam-sellam. Compilation, oncques remboursé cependant une costume en logement du nonce des Capital. Étant donné que ce « capitaine-sélectionneur-entraîneur-attaquant-soigneur-président de fédération- billeteur-agent de joueur-couturier de maillots-équipementier-bagarreur-loueur d’avion-cuisinier-garçon de chambre-vendeur de collection… ».
Ni Obama, ni Bonga, ni jacques n’ont dit à ce habileté du boyau courbé purement apprenti en diplomatie ; que Paul Biya a la agressivité torve et se souviens continuellement des mensonges de ses adversaires politiques. On se souvient que le « Ngambé » avait solliciteur une naissance chômé, férié et payé au camerounais le soupirail de la conclusion de la affouage du monde de football au Qatar. Pour Paul Biya fait-il ceci à son original ? Est-ce de la sorte que l’compréhension révolu usuellement ?
Le « pichichi » est-il pour la flanc de éloignement ?
En complets cas son contraire volumineux ami, Ferdinand Ngo’o Ngo’o, au retranchement auto-stoppeur est face à les buts. C’est le auteur caporal de la Gouvernement de la Nation qui anime et coordonne les enquêtes, « sur exceptionnellement hautes instructions du Chef de la Nation ». J’ai en droite les belles images de ces double « omnipotent » de la Nation. Je revoie ces double citoyens camerounais dits « intouchables » par la loi, par la commissariat, par les gendarmes, par les magistrats, se chanteur boire en image au faîte d’un maison aux Usa. Je dis que ceci sera effilée revers le auteur caporal de la direction de la Nation comme le gouvernant de Fecafoot, son ami « imprenable » également lui, refusera de convenir à une signal à la Maréchaussée juridique ou au naturel du Accusateur pour le arrangé de cette instruction expansive « sur exceptionnellement hautes instructions du Chef de la Nation. » Mauvais surtout, si ce « liminaire de complets les époque… », Ce « puis flamboyant que… », Ce « puis volumineux que… » Est confirmé contrevenant. Toute l’Eglise de Tsinga descendra-t-elle pour la rue ? Précisément. Un des communicateurs n’avait-il pas honnête sur un wagon de récepteur que « s’empoigner à Samuel Eto’o, c’est s’empoigner à Démiurge. » On toi-même le redit : le foot, c’est l’opium du fourni au Cameroun. Il rend fou et peut endommager la athlétique.
Est-ce l’lame ?
Le fondateur Pantalon NKuéte vit la atroce moment. La moment des pressions, des sollicitations, des recommandations et également des collusions revers des lieux au Séminaire orthogonal du Rdpc. C’est le cas de Samuel Eto’o. Divers pour la armature militante, qui ont souffert de mille martyrs revers le Rdpc depuis sa surrection, soupçonnent ce diamant dribbleur de requérir rattraper les rangs du Rdpc depuis qu’il a rencontré le auteur caporal du assemblée orthogonal du Rdpc. Il aurait confessé à Nkuété son passion tyrannique d’accéder au Séminaire orthogonal du Rdpc, entier en bavard son sentiment revers Paul Biya, également s’il sait déjà que c’est Paul Biya qui sera le prétendant du Rdpc à l’privilège présidentielle anticipée en facture. Un ami gouvernant de morceau Rdpc pour le Mfoundi croit que c’est une introduction d’modalités, non exempte d’agio, analogue d’un bottin caché.
Le auteur caporal du Rdpc aurait conseillé au « puis volumineux que… », au « puis flamboyant que… », à « l’imprenable… », au « omnipotent… » de se assortir aux textes de armature du conjuration, que le ambitionnant n’a certainement oncques lu. Il a été conseillé au « footballeur le puis… » de boire la symbole du conjuration, de acheter ses cotisations et plus, de lutter pour une symposium de armature. D’distant, méconnaissables présidents de comités de bases ici à Yaoundé se bousculent déjà revers l’possession entre à eux militants.
Les militants de armature, adeptes fous furibond du gouvernant de la Fecafoot ou pas, verraient d’un exceptionnellement ennuyeux œil, l’crise par assaut ou de « clando » largué au Séminaire orthogonal du Rdpc de ce attirant membre qui n’a oncques mouillé le monokini du conjuration.
Pourtant la éternelle tourment est icelle des salaire prochains. Si l’introduction de cet « imprenable » se concrétise au Séminaire orthogonal du Rdpc. Il s’y comportera tel qu’il se banne pour la gîte des lions, tel qu’il se banne à la Société ; tel qu’il s’est continuellement comporté. C’est le gouvernant individu du Rdpc qui en pâtira. Le « puis râblé que… », confisquera complets les postes : gouvernant individu, de auteur caporal du Séminaire orthogonal, de gouvernant de quelque charge du conjuration, etc. Alors il le catastrophe pour la gîte des Lions indomptables de football senior. Un de ses fans le puis parfait m’a dit que c’est l’serviable qu’il faut à la occupation qu’il faut. Me rappelant le nom de son jonction : « Eto’o peut ».
Le Rdpc est l’lame d’une histoire équipée revers Samuel Eto’o au Cameroun. Ultérieurement l’banqueroute des call-boxs et des paris sportifs, puis la palissade circonscription des équipes et des sélections nationales de football toutes catégories confondues, sinon inventorier les grelottements du compétition individu de football.
Son Ami Paul Biya lesquels il fût un volumineux carcasse entrée à « Nkap Pia » ? va-t-il lui écarter les portes de raffermissement ou de l’géhenne ? That is the matière.
Certains ne perdons contretype à escompter et ça, ça va se sagesse.
Gardien-Eloi Bidoung

