Georges Égout Falay, vétéran Manageur de toilettes de l’vétéran gouvernant Laurent-Désiré Kabila et vétéran envoyé de l’Fiabilité, a solennellement déposé sa demande à l’préférence présidentielle prévue en décembre 2023 en Patrie démocratique du Congo (RDC). Conduire en aussi que quémandeur majestueux, M. Falay, âgé de 77 ans, a prosterné son classeur à la Charge électorale nationale indépendante (CENI) ce jeudi 5 octobre.
Présentement, l’vétéran constitutionnel occupe le retranchement de Monarque du briefing d’gouvernement de PHC (Palmeraies et huileries du Congo), une affaire d’gouvernement hétéroclite, qui est devenue une agence de la phalanstère Feronia.
Georges Égout Falay est pareillement commun afin renfermer joué un activité indécis pour la propagande de Joseph Kabila, tandis âgé de 29 ans, à relever à son concepteur, Laurent-Désiré Kabila, à la faciès de la RDC. Cette demande avait été révélée pour un manuscrit hors-la-loi émanant de l’légation des Mémoires-Unis à Kinshasa et publié par Wikileaks.
Sa demande barbe la 13ᵉ domination manifeste de demande à la présidentielle, tandis que le tribu se étudié afin un dépouillement difficile en décembre 2023.
Ivan Kasongo
Avènement link

