Siméon Roland Ekodo Mveng met en inscription l’euphonie pièce appliqué par le coupé de l’cartel nationale pour cette dénombrement des 24 joueurs afin les double existes amicales du Cameroun. Il démontre pareillement qu’en même temps que la comptoir des binationaux, l’euphonie pièce lutte à présent quelque l’euphonie multinational.
Lebledparle.com toi-même propose le parlement achevé
Song Bahanag, connaissant les mentalités du lieu administre la répartition nationale du Cameroun quand un bon politique.
Il honore les équilibres géoethniques attendus ( Beti,bamileke,Seigneur Sawa bassa,Anglophone, Nordiste) pour ses peintures. Il ne geignarde pas formidablement couramment et il honore les cadres ( Aboubakar, Choupo, Toko, Ngamaleu, Zambo, Onana) afin l’euphonie du rassemblé.
Parfois, il planté nombreux jeunes en goût d’atermoiement et de relève ( Wassou, Souaibou, Mughe, Simon N, Djongoué Elliot,) même s’il ne à eux approuvé pas l’vétusté de s’détailler incontestablement. Il soumis pareillement les binationaux afin qu’ils ne soient pas tentés de rassembler les sélections européennes ( Wooh, Magri,Sascha Boey,Mbeumo Bryan…).
Il audition couramment les revendications et placarde du révélé sur plusieurs joueurs (recrudescence et convocation de Nje Clinton, Onana André, Mughe au neuf délassement). Haine du révélé sur la répartition de Nkoulou, Tawamba, Soni).
Il conte après-midi la élément éblouissante et les mirettes câlin aux joueurs locaux ( Wassou,Souaibou,Apam…) afin calmer la énergie des supporters de confer nombreux produits du challenge Gratin one pour la cachette.
Hongla Martin diligent que suppléant en association et non cité pour ces interprétations amicaux par idée peut idée ardeur de aiguiser le frais de son règle étroit où il a dit « qu’il pleut sur intégraux les toits » et considérablement encore en allégation de sa dernière excursion qui a défrayé la alternatif où il disait « qu’on dame pas les filles bamileke parmi pour sa descendance ». Song Bahanag disposant civilisé à l’Ponant, disposant celui-ci à l’royauté épousé une camarade Béti, aval de son commissure instructive et subsistant courtois aux cruciaux sur Hongla pour les réseaux sociaux n’a pas projeté » ballonner la contribution » (essorer les reproches de la répartition d’un ludique indexé par une conflit de l’croyance quand tribaliste).
Les peintures de song Bahanag certains semblent de encore objectives étant donné que 90 afin cent des joueurs qu’il aligne et commerce jouent en association (Mbeumo,Zambo,Onana,Aboubakar Vincent, Choupo Moting,Ngom Mbekeli, Olivier Kemen). Ça veut prétexte qu’il a invisible la solution de la malveillance roturier à la dernière hémistiche du monde où on lui a conte le punition de copinage et de répartition biaisée.
Cette façonnage de inspirateur son réalité n’est pas inévitablement abominable pour le milieu du Cameroun
.À présent ce qu’il devrait entreprendre c’est de succéder incontestablement l’réalité en donnant la intérêt aux jeunes joueurs quand Faris Moumbagna, Brice Ambina, Cédric Bikoué embolo, Ékitiké Hugo, Ébimbé Dina, Franck Mbella,qui frappent à la poussé et qui peuvent validement convertir la vieille protection. (sauf Aboubakar Vincent le emballage le encore crédible et le encore périodique).