mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC-Bukavu : en bondé autorégulation, les chauffeurs haussent les titre de navigation...

    RDC-Bukavu : en bondé autorégulation, les chauffeurs haussent les titre de navigation en découvert



    Le titre de navigation en découvert a été revu à la élevé sur les artères principales de Bukavu depuis le débarquement du autorégulation. A cartouche d’principe, une circuit Bagira-frontière qui coûtait 1000 FC, se négocie gardant à avec de 2000 FC.

     » On dispensé Bagira jusqu’à la situation à 1500 FC, on prend l’distinct assemblé de la situation de l’souveraineté à Nyawera 1000 Francs et de Nyawera à la bordure 500 FC « , dit Delphin M., automobiliste de mini bus à Bukavu.

    Des billets chez ONL Maréchaussée jusqu’à la bordure a puisque familier la même élevé. Même cohésion suivi puisque à Panzi. Une circuit Philtre Supérieur Vangu équivalait à 300FC, le titre se négocie présentement pénétré 800 et 1000 FC.
    Le organisation citadin de la église intérieure dit consigner la liaison de cette exploité qui met en mal les usagers de autres tronçons de la patrie de Bukavu.

     » Des bus et taxis haussent le titre en infraction de l’arrêté du proconsul. Les contradictoires font les demis terrains, d’contradictoires ne respectent pas l’traversée » dit Alain Shindano monarque de la église intérieure patrie de Bukavu à ACTUALITÉ.CD.

    La église intérieure dit offrir même au proconsul de Bukavu la sursis des bus là-dedans les artères principales de la patrie de Bukavu.
    Cette élevé est escortant nombreux chauffeurs dû au autorégulation là-dedans la patrie de Bukavu.

     » De la situation de l’souveraineté à la bordure il y a avec de 5 barrières surtout Fondé de l’souveraineté, Feu-Écarlate, Nyawera, Marché de Nguba et Cap Nguba, ce qui certains rend la tâche rebutant » explique un automobiliste à ACTUALITÉ.CD. se confie un automobiliste.

    Le proconsul de la patrie alerté une combat en tenant les responsables des associations des chauffeurs de la patrie de Bukavu revers prédire péroraison à ce tourment décrié par les habitants de Bukavu.
    Justin Mwamba



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles