Conakry- Le travail de la Entrain et des Amusements est détaché de son intervalle ensuite la abandon de Mamadou Aleph Hann, collant du comex de la syndicat guinéenne de football. Dans lequel un avertissement publié ce chahut 11 juillet, le circonscription se dit observateur par une conditions qui coïncidence de déstabiliser les efforts amorcé ces dernières années pile équilibrer le football guinéen.
Le travail cautionné empressé « accepté certificat de la intermittence des travaux du Office pouvoir de la Alliance Guinéenne de Football et regrette intensément cette conditions qui intervient à un particularité où le football guinéen amorçait une mécanique de scellement ensuite disparates années de crises institutionnelles ».
Dans lequel son avertissement, le circonscription rappelle, cette bruit irritation met en danger les avancées obtenues. Quant à ceci, le circonscription mené par Cellou Baldé prévient qu’il entend endoctriner à cause le arrangé de ses prérogatives. « Le Occupation entend supporter tout à fait les responsabilités qui lui sont conférées par les lois et règlements de la Ville. Il usera de toutes les prérogatives dépendant de ses compétences vers de soigner l’frais élevé du football guinéen », indique le avertissement.
Bref, Cellou Baldé bulletin que « le Préfecture prendra, en climat favorable, toutes les compromis qu’il jugera essentiels et appropriées, à cause le véridique adoration des lois de la Ville, des statuts de la Alliance Guinéenne de Football de ce fait que des règlements de la FIFA et de la Union Africaine de Football ».
Thierno Abdoul Barry pile guinee7.com
Éditoriaux semblables

