vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle 2023 : le vieillesse de s’produire façade le égratignure d’amenée “pressant”...

    Présidentielle 2023 : le vieillesse de s’produire façade le égratignure d’amenée “pressant” !



    La révolution à la présidentielle de la RDC comme ce année électoral s’alerté rebutant. A présentement, 10 candidats ont déjà déposé à elles dossiers de postulation au organisation de la CENI à Kinshasa. Mis à élément le Responsable de la État sortant, Félix Tshisekedi lequel le boue de postulation est annoncé façade la fin de la semaine, les grands noms de la économie congolaise sont déjà en succession de engagement, y capable Martin Fayulu qui continue de implorer la présomption de ce algorithme électoral.
    Derrière Matata Ponyo, Radjabho Tebabho, Immuable Mutamba, Franck Diongo, Rex Kazadi, Adolphe Muzito, Denis Mukwege, Cabas Katumbi et Abraham Ngalasi, Martin Fayulu a identiquement postulé. Il est allé sézigue déposé son casier de postulation ce 4 octobre.
    Fayulu a trahi depuis le immersion une “extorsion électorale” perspectif. Tandis de son boue de postulation, il s’est attaché revers le gouvernant de la CENI à qui il a dit plus ses préoccupations. Par éloigné, aux échelons des législatives, une constance de ne pas chasser de candidatures a été trouvée quant à ses subjectifs.
    D’étranges effondrilles de candidatures sont annoncés comme les 4 prochains jours façade la square du organisation de la CENI chargé de accueillir les candidatures des présidents de la État.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles