Subséquemment à eux originale caractère envers la Can 2023 en Côte d’Ivoire, les lions indomptables vont empoigner en Russie le 12 octobre autrui la Russie en amusement câlin. Quatre jours plutard, le 16 octobre les âmes de Rigobert Song vont badiner revers le Sénégal d’Aliou Cissé. Le 1er amusement se jouera à Moscou et le annexe à Lens en France.
En vue de cette obscure comparaison amoureuse, l’entraineur a publié la mémoire des 24 joueurs. Sur cette mémoire, on voit le répétition de Castelleto, de Ngom Mbekeli. Ben Elliott est invisible de la mémoire des joueurs convoqués par Rigobert Song envers les divertissements amicaux malgré la Russie et le Sénégal.Franck Magri (24 ans) du FC Toulouse est cité envers la primaire jour revers l’pourvu nationale.
Séparation de Martin Hongla
Martin Hongla n’est pas cité en pourvu nationale du Cameroun par Rigobert Song. C’présentait d’écarté le sursis de Célestin Djamen. « Cameroun-Russie c’est le 12. Absence excitation envers les joueurs tribalistes. Les lions c’est sacré, perdu », écrivait-il. Une neuve qui va le fasciner brutalement. Les déclarations privées du footballeur qui se sont retrouvées sur la bâche a suscité la différend. Il a dit que là-dedans sa parentèle, on n’épousait pas les filles bamilekés.

