Impétrant à l’choix présidentielle de décembre proche, le Dr Justin Mudekereza a notoirement déposé sa demande ce mercredi 4 octobre 2023 à la Garantie électorale nationale indépendante (CENI).
À cause un état de soutenu conservé à l’conclusion du limon de sa demande, le responsable du Évoluer d’élites verso la démocratie et le établi chamboulement (MDVC) a dit entreprenant connu les raisons qui maintiennent la RDC entre la nécessité et empêche son croissance contre les richesses qu’miss regorge.
« À nous moteur vernissage est de assertion au assistance congolais que le question qui le maintient entre une nécessité incommunicable et qui empêche le croissance du nation, je l’ai connu à flanc un constat en aucun cas égalé », a sincère Justin M.
Le question de la RDC, à l’en admettre, n’est pas Félix Tshisekedi ni quelqu’un d’contraire. Il s’agit préférablement du façon exact, et qui nécessite une refondation intégrale.
« Certes il y a généralement eu des problèmes regrettables de inhumaine épargne pourtant au postérieur il ne s’agit pas de Félix Tshisekedi ni de personne, préférablement d’un question de la expansion démocratisée, institutionnalisée et constitutionnalisée. Ce façon qui les gens tube à rompre davantage de la milieu de à nous recette entre le manoeuvre des institutions politiques devra abandonner », a-t-il continué.
De la sorte, cet charitable universel et acquérant du Certificat Leadership Nelson Mandelaentend fournir des grandes réformes, spécialement la annulation des institutions budgétivores verso recevoir d’aiguiller les amalgames moyennant des secteurs qui vont recevoir au nation de accélérer son matelas, sa blindage et se asseoir sur la chemin du croissance.
« À nous utopie est de refonder l’Etat et de créer un Congo verso intégraux. Comme les gens serons élu, les gens allons les gens dévouer, en toute minutie, entre une baroud de la vendetta de la négociation du croissance verso intégraux sur la négociation d’augmentation de la décence négociation au désavantage de intégraux. Vers se faire fléchir, il les gens faudra des réformes profondes de négociation commune impliquant la annulation des institutions budgétivores qui consomment davantage qu’elles-mêmes ne rapportent au croissance de à nous parturiente communauté et qui sont à la soutien de maints conflits et problèmes d’ingouvernabilité », a adventice le habitant du Sud-Kivu.
Et de consommer : « Certains ferons des réformes profondes de à nous façon procédurier et mettrons en affecté un conseil anti vice verso voir les autorités et changées agents qui s’adonneront aux actions honteuses de vice et de subornation des deniers publics ».
Arrivant de hétérogènes titre territoriaux et cosmopolites lesquels icelui du Patriotique en Or octroyé par l’complicité des pasteurs de la RDC, Unanime friendship and peace award par l’école OXFORD en Angleterre et du Leadership Nelson Mandela, Justin Mudekereza a invité les Congo à avaler à elles hasard en mains à flanc ce progrès électoral.
Succès Luganywa

