samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAstral 2030: La sollicitation ville Maroc, Portugal et Espagne barrière par la...

    Astral 2030: La sollicitation ville Maroc, Portugal et Espagne barrière par la FIFA



    Le Séminaire pouvoir de la Alliance Internationale de Football Conformité (FIFA) vient de consigner à l’consensus la sollicitation ville du Maroc, de Portugal et de l’Espagne contre l’planification de la Coupure du monde 2030. C’est la individuelle sollicitation directe contre cette littérature.
    Ce sera une début si oncques cette sollicitation reçoit l’complaisance des amas de la Alliance Mondial Football Conformité (FIFA). Le domaine marocain, qui a autant accueilli solennellement l’planification de la Coupure d’vertueux des Nations (CAN) 2025, dispose des infrastructures de autorité et sérieux de empocher des compétitions des grandes envergures puis le avant la inédite planification de la Coupure du monde des Clubs.

    «Rien exemple pour l’nouvelle du football, cette sollicitation ville sera celle-là de la anastomose : convaincu l’vertueux et l’angélique, convaincu le boréal et le sud de la Méditerranée, et convaincu les mondes africain, sarrasin et euro-méditerranéen. Sézigue sera, de la sorte, une sollicitation de assemblée tout autour du premier de portion et d’dissemblable, et la démonstration d’une anneau de compétence, de fécondité, d’ébauche et de budget…Chez mon peuple –le Domaine du Maroc, J’ai disposé à faire fléchir du football un commande de bout et de propagation prodigue immortelle. En puis d’personne une culte et l’locution d’un compétence créateur, le football est une berlue d’postérieur, un mêlée de prolixe soupir, une gouvernance opérante et transparente, et un participation pour les infrastructures aussi que pour le affairé prodigue», déclarait le roi Mohamed VI.

    Pente la FIFA, on est réjoui que cette planification puisse assembler 3 continents surtout l’Amérique du Sud où sera célébré le Vieillard du défi en Uruguay, en Argentine et au Paraguay.

    « Le Conférence de la FIFA a autant accordé à l’consensus que la individuelle sollicitation à l’planification de la Coupure du masse de la FIFA 2030 serait la sollicitation conjointe du Maroc, du Portugal et de l’Espagne », a cumulatif le Monarque de la FIFA. « Un couple de continents – l’vertueux et l’angélique – unis non toutefois pour une éloge du football, uniquement de la sorte en assurant une enchaînement sociale et instructive exclusive. Quoi bien causerie de béatitude, de clémence et d’immobilisation », a dit Gianni Infantino, le administrateur de la FIFA.

    Le Maroc a déjà été, paire reprises, challenger contre l’planification d’une Coupure du monde surtout en 2010 où il été en concours en tenant l’vertueux du sud.
    Michel TOBO



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles