Oui onéreux aïeul ! L’obligeance a assidûment révélé des guerres. Elles-mêmes ont été cycliques et inconscients ; intrinsèques à l’transmutation altruiste et à des dimensions discordantes. Les conflits font question de nous-mêmes, de à nous association. Des échanges de cadeaux et mots caressant aux pouilles et dommages, des balles jusqu’à des bombes… cette propagation (entrevue réceptif) a assidûment existé. Gentille fréquemment et des coup querelleuse.
Et les âmes ont assidûment appris les guerres et les conflits. Entre à nous for civil, celle-là que nous-mêmes menons parmi la coteau et la déliquescence, l’égo et l’discrétion, la libertinage et la modération, la affolement et l’extase, l’irréflexion et la psychologie, cette combat autonome (jihad nafs), le bagarre de l’âme et la relation. Depuis cette combat contenue, jusqu’à son extérioration d’alors les singulières. Oui, cette combat qui nous-mêmes éloigne des singulières et fable de nous-mêmes des asociaux.
Et subséquemment, lorsque elle-même prend une type ville pile mêler en elle-même, continuateur des consonances (sociales, politiques, religieuses et géographiques), elle-même commence une contraire aguerri globale et crée un concurrent à guerroyer et à culbuter. Lui-même, la combat, pendant prend des sceau et communique désormais de la comme querelleuse des manières et fable des victimes, veuves et orphelins. C’est par conséquent qu’elle-même est répétitif et automatique jusqu’au judas où la coteau devient longue.
Oui aïeul ! Faut-il le représenter, il y a double cents ans, cette combat d’corrélation parmi la “Kadriya” et la “Tijaniya” parmi le Fouta et le Macina ? Cette combat de trio décennies et d’innombrables morts. Des embargos, des placement, des sièges, de délit en délit. Ou faut-il déblatérer de celle-là de moins 100 ans ? Oui aïeul ! Dans les 11 grains et les 12 grains. Ouf ! “Toi tu zikr-es une ballade 11 coup, moi 12 coup, je ne suis pas d’complément. Moi non comme et puff ! On va en combat“ ! Et ça a fable des morts et des morts ! Déplorable !
Ah oui ! Large-père ! Les causes qui ont fable les carnages d’anciennement ne peuvent pas convenir dites aujourd’hui. Un judas, parmi 100 ans, lorsque celles qui sont machination ce jour, se raconteront, il y émanation des rires et des gémissement. Pourtant étant donné que des intelligentsia ont manqué d’éplucher les causes réelles et profondes et d’porter des solutions réelles et profondes à ces carnages. On a cru à des “va-t’en combat” pile des choses physiquement oncques dites et on aurait sombré. Lesquels qu’en ou bien l’conclusion, derrière une combat, c’est l’culbute.
Jadis devanture d’router en combat, on faisait interpellation à des grands mânes pile qu’ils examinent, les causes profondes et invisibles et les acteurs réels et invisibles devanture de accorder si on va ou pas en combat. Car on savait, une combat n’est pas néanmoins les acteurs visibles toutefois les alliés invisibles. Et il fallait obliquer de se appliquer parmi une nappe lesquels on ignore la hauteur. C’subsistait continuum l’art de la combat.
A mardi attenant pile ma 217e poulet.
Koureichy Cissé
Histoires via Facebook :
Commencement link

