L’classe une exigence
Le panéliste souligne l’réputation de l’classe en tellement que suivant exigence d’un repu, mettant en stéréotype le activité critique des enseignants chez la corporation. « C’est un attachement de fatalité, je suis raisonnablement soucieux, qu’on peut nature chez une corporation où on veut débarquer admettre par conséquent les enseignants sont maltraités. Par conséquent ils doivent d’extérieur pétitionner tandis que le continuation qui à elles est réservé n’est pas icelui qu’ils devront bien chez une corporation qui se veut traditionnelle. Je toi-même rappelle que l’classe est la suivant exigence d’un repu », déclare Méfiré Abakar touchant le devenir OTS chez l’divulgation Ample Séance sur Cam 10 Tube.
Doucereux Feudjieu, jambe du RDPC, évoque la appréciation du responsable Paul Biya touchant l’classe et les enseignants au Cameroun. Il mentionne que le responsable a acte des efforts pile incorporer plus d’enseignants chez discordantes administrations et considère ceci comment un crêpe d’passion derrière les enseignants. « On a régulièrement l’expérience de proposition que l’instituteur est l’bébé mal aimé au Cameroun, spécialement en dessous le diète Biya (…) Le Chef Paul Biya n’a que acte un duo de institutions chez ce patrie. Le tâche de l’classe nationale et la gouvernement de la Mentionné. Il connaît beaucoup les problèmes de l’classe nationale, il connaît beaucoup le crise des enseignants. Il en a manifesté depuis le appâte de son magistère. Toi-même pouvez établir qu’individu entiers les chanceliers n’vivaient pas des enseignants, c’accomplissait de préférence des fonctionnaires. C’est en dessous Paul Biya que le Joseph Owona devient le leader instituteur. Les enseignants sont déployés chez toutes les administrations. Je crois que c’est le distinct communauté que toi-même allez dévoiler chez toutes les administrations. Je pense que c’est l’commissure de Paul Biya, c’est un crêpe d’passion », déclare Doucereux Feudjieu (RDPC) touchant le devenir OTS, chez l’divulgation Ample Séance sur CAM 10 Tube.
Ces recueils reflètent les opinions et les discussions en catégorie au Cameroun touchant l’classe et la conclusion des enseignants.

