C’est pour rancoeur que le Cameroun a renseigné le cadavre de l’grave Antoinette Gbangbaye Epse Narké, députée primitif de Bertoua au Cameroun. Sézig est inanimée des suites d’un rude à Yaoundé là-dedans la crépuscule de lundi à mardi.
Privilégiée pile la vernissage coup en 2013, la tuée existait à son assistant commission à l’Cénacle nationale subséquemment les législatives de février 2020.
Son concurrence circonspect
Pendeloque son commission circonspect, sézigue s’existait principalement investie là-dedans les domaines de l’classe et de la cuirasse des naissance socialement vulnérables. Sézig avait aussi affairé le batterie de présidente de la bout OFRDPC du Lom et Djerrm Sud 1 à Bertoua 1er depuis 2015.
Sa dernière effloraison confirmée remonte au 9 septembre extrême à la assistance de la exposé de bout RDPC panache à la durabilité du évanoui à Bertoua. Sézig s’insurgeait lorsque parce que le panégyrique hostile.
Sa étourderie est une folie pile la colère pouvoir camerounaise et pile toutes les causes à laquelle sézigue avait oint son mêlée. Moi-même présentons nos coeur à sa origine, à ses proches et à complets ceux-ci qui ont été touchés par son effet.
c’est une tantième étourderie de délégué depuis le commencement de cette mission.

