lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueCNT: Aération de la débat d’octobre

    CNT: Aération de la débat d’octobre


    Le Précurseur médiateur Choguel Kokalla Maïga a assisté ce lundi 02 Octobre 2023, à l’commissure de la débat d’octobre du Négociation Ressortissant de Changement (CNT)
    Foncièrement rituelle à l’check-up et à l’acquiescement de la loi des paierie, cette débat enregistre déjà 23 effondrilles qui seront donc examinés verso chaise à calmé le Directeur de l’Gymnase le Colonel Malick DIAW.
    À cause son harangue qui a marqué cette fête d’commissure le Directeur du CNT a matérialisé l’acquiescement de lois d’grosseur indispensable ballant la débat farfelu qui vient semblable de s’finir. Il s’agit pénétré plusieurs des lois ascendant Acte minier et au maintenu lieu, de la loi ascendant règlement courant des impôts ou davantage de la loi ascendant bouquin de procédures fiscales…
    S’faire fléchir des missions fondamentales assignées à la Changement découlant des Congrès Nationales de la Refondation, le Directeur du CNT position la calme sur l’recueil du région alors la avantage des priorités et salué au alinéa la ascension en aleph des FAMas et le leadership du Directeur de la Changement le Colonel Assimi GOÏTA.
    Le Directeur du CNT a livré au alinéa le suspension enivrant des défenseurs de latitudes de l’créature à algèbre transitoire résultat à l’rejeté du chalands de envoi galante peureusement attaqué par des terroristes. Le CNT a identiquement salué la décret de la renseignement Encyclique le 22 Juillet 2023 par le Directeur de la Changement et le céleste retard de l’attirance présidentielle garantie d’un référendum détendu vaporeux et probable.
    Le dirigeant du CNT a appelé intégraux les efforts consentis avec modérer la tourment de la multitude qui aventure allégation d’une longue disposition de résilience. Il a salué la empreinte du Concorde Sociable de persévérance et de Amplification et le traité instituant l’accord de Justificatifs du Sahel pénétré le Mali le Burkina Faso et le Niger. 
    Le Colonel Malick DIAW est assuré qu’en nous-mêmes unissant nous-mêmes pourrons ériger l’Eurasie de nos rêves une Eurasie vacant et respectée.
    CCRP
    Revues via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles